Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coup de frais sur le HRC


Messages recommandés


Un Dani Pedrosa radieux, un Marc Marquez tout aussi rayonnant et une RC213V qui a éclairci sa robe comme pour mieux la rendre pimpante, ce n'est rien de dire que cette présentation officielle du HRC en vue de la saison 2013 du MotoGP a été éclatante. Au sortir d'une année 2012 impressionnante, car marquée par sept victoires, y compris sous la pluie et après un corps à corps avec le martial Jorge Lorenzo, Pedrosa s'annonce comme le favori de la prochaine campagne. Un statut qu'il assume avec la sérénité des futurs vainqueurs, et ce malgré une réelle pression sur ses épaules.
Son patron, Shuheï Nakamoto l'a dit et répété : c'est, pour ce qui le concerne, l'année ou jamais. Dans le saint des saints depuis 2006, il lui faut à tout prix concrétiser, surtout que, derrière, ça pousse. Marc Marquez, son nouvel équipier, n'est pas un débutant comme un autre. Il n'attendra pas son heure, il la décrétera, l'imposera et se fera un plaisir de dynamiter, si l'occasion lui en est donné, l'ordre établi.
En attendant, sous les couleurs Repsol, on en était hier aux échanges de politesses avant de passer à la veillée d'armes. "Je suis très heureux d'être au Campus Repsol pour dévoiler cette moto et sa nouvelle livrée" a déclaré Dani Pedrosa. "Nous n'avions pas changé de couleurs depuis un bon moment et je pense que c'était le moment de le faire. Il y a une pointe de fraîcheur et ça va nous donner du boost. J'espère que les fans apprécieront. Je brûle d'entamer cette intersaison car nos n'avions pas pu faire grand chose à Valence l'an passé à cause de la pluie. Je suis impatient d'être en Malaisie et de tester pendant quelques jours la moto, m'amuser, et déterminer quelles pièces nous utiliseront pour la première course."
De son côté, Marc Marquez vivait un second Noël : "j'ai vraiment tout fait pour vivre ce moment. Je suis très heureux de présenter ces nouvelles couleurs en célébrant mon ascension du Moto2 vers le MotoGP. Voir cette moto marquée des logos Repsol et du HRC vous remplit de joie et vous fait dire que le rêve est devenu réalité. Je suis comme un enfant découvrant ses nouvelles chaussures ! J'apprécie l'ambiance et je mesure combien le MotoGP est l'objet de toutes les attentions des médias. C'est une grosse différence par rapport au Moto2. On s'adaptera à ça progressivement. Il me tarde de commencer en Malaisie."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...