Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique    Lun 10 Déc 2012 - 17:34

L' International Motorcycle Show qui bat son plein du côté de Long Beach a été l'occasion de découvrir une KTM 990 Adventure Baja qui sent bon l'écoulement des dernières modèles avant l'installation de la dernière génération 1190. Une aubaine, a priori, sauf que cet opus est seulement réservé au marché nord américain. Pour l'instant ? A voir. En attendant, le trail autrichien s'encanaille ici pour coller à sa dénomination exsudant le raid viril loin de toute civilisation.

Des Dunlop 908 RR, des renforts et des protections idoines, une bagagerie réduite à sa plus simple expression s'additionnent aux suspension WP aux réglages ductiles. Pas de prix annoncé qui donnerait une idée du budget qui permettrait de profiter des 116 ch de l'engin hors des sentiers battus.

Selon toute logique, il devrait être abordable pour vite laisser la place à la cadette bardée d'électronique. Un coup de pouce que les concessionnaires européens mériteraient, ce qui nous ferait par ailleurs bien plaisir en cette veille de fêtes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Potio13
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 13/04/1982

MessageSujet: Re: Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique    Lun 10 Déc 2012 - 19:27

Elle déchire quand même !!!

____________________________________________________________________________________________
Vie tes rêves au lieu de réver ta vie ...!!!
http://www.motomania13.com
mrictdi
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 17/04/1980

MessageSujet: Re: Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique    Lun 10 Déc 2012 - 23:33

Les américains, ils ont toujours un train de retard avec KT puisque le 1190 Adventure, ils ne pourront en profiter qu'en 2014
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique    Mar 11 Déc 2012 - 9:37

Dans l'esprit, c'est la plus jolie je trouve
mrictdi
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 17/04/1980

MessageSujet: Re: Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique    Mar 11 Déc 2012 - 12:00

C'est la plus jolie et la plus orientée TT des deux (1190 et 990). Le 950 a d'ailleurs gagné un dakar, je doute fortement qu'on puisse en faire autant avec un 1190... mais enfin, passer d'un vrai 4*4 à un SUV, pour certains, ça donne l'impression de pouvoir faire la même chose
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique    Mar 11 Déc 2012 - 15:00

mrictdi a écrit:
C'est la plus jolie et la plus orientée TT des deux (1190 et 990). Le 950 a d'ailleurs gagné un dakar, je doute fortement qu'on puisse en faire autant avec un 1190... mais enfin, passer d'un vrai 4*4 à un SUV, pour certains, ça donne l'impression de pouvoir faire la même chose
Ouais, fallait bien imiter BM et Triumph......

Perso, c'est pas mon truc l'adventure mais si ils décident de continuer le SMT et d'y coller le 1190, je vends tout et je m'achète ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique    

Une Adventure 990 Baja... seulement pour l'Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1