Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand les pilotes préfèrent faire autre chose que de piloter une CRT


Messages recommandés


Alors comme ça, accéder au Moto GP est le rêve de tous les pilotes normalement constitués ? Le pinacle du sport moto version vitesse ? Voire ! Il semblerait que de la perfide Albion, on ait un autre point de vue sur le sujet. Le pragmatisme bien connu des anglo-saxons autorise un certain recul au moment de faire des choix, et le Moto GP n'échappe pas à la règle de l'autre côté de la Manche. La preuve ? Le très britannique team PBM a deux motos à disposition pour faire la saison 2013. Et n'a de cesse, depuis, d'essuyer des refus de la part de ses compatriotes pour monter dessus !

Ainsi, Paul Bird assure qu'il alignera en 2013 une ART et une autre moto, de sa propre création, mais toujours avec le moteur Aprilia. Pour rien au monde, il ne veut refaire une année avec James Ellison, mais comme la raison d'exister de l'écurie est d'aligner des Britanniques, il s'en est allé puiser dans le vivier d'un BSB où il a aussi des intérêts.

Sûr de son coup, il a offert le cadeau à Shane Byrne qui a dû le trouver empoisonner car après des essais, il a tourné talons pour jurer fidélité à un BSB où il est au moins sûr d'alimenter son palmarès. Pas découragé, le même Paul Bird s'est alors tourné vers Michaël Laverty, frère de Eugène, l'officiel Aprilia en Superbike, et âgé de 31 ans. Pour autant, si l'Irlandais du Nord a pris en considération l'attention, il s'accorde un délai de réflexion.

Intéressé donc, mais pas sous l'emprise d'un coup de foudre. Comme quoi, après une première année observée sous toutes les coutures, une CRT ne paraît pas être la panacée. Ceci dit, pendant ce temps, Yonny Hernandez aimerait bien se voir confirmé sur la ART des Britanniques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...