Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Diavel Strada, power cruiser au long cours


flodelaseyne

Messages recommandés




Le Ducati Diavel - puisqu'il faut insister sur le côté mâle du bestiau - n'est pas à proprement parler une moto de tourisme. Idéale pour parader sur les boulevards, démarrer en trombe et en prendre plein la poire, étonnante d'aisance sur les petites routes, le Diavel manquait de polyvalence pour certains et - vous le notez sur le Maxitest Moto-Station - elle peut voyager mais avoue des lacunes pour cet usage. En 2013, Ducati corrige le tir avec la déclinaison Diavel Strada.



Séduire Monsieur, convaincre Madame
Côté modifications, le Diavel Strada hérire d'un guidon plus haut de 30 mm et reculé de 53 mm. Dans le même temps, un pare-brise plutôt généreux fait son apparition. La selle est entièrement nouvelle : capitonnée et rallongée pour apporter du confort au passager, elle a imposé un changement de la boucle et du feu arrière. Les repose-pieds arrière ont également été modifiés pour offrir une assise plus "sénatoriale" à l'arrière.
Ducati sachant pertinemment qu'après avoir séduit Monsieur, il faut aussi convaincre Madame. Le dossier passager monté en série devrait permettre de rester en selle malgré les accélérations fulgurantes dont est capable le bloc V2 Testastretta 11°. Ce dernier développe toujours 162 chevaux en version libre pour un couple de 12,7 Nm à 8 000 tr/min. Impossible d'évoquer le voyage sans la possibilité d'emporter des bagages, et Ducati a développé une paire de valises latérales en nylon amovibles d'une capacité de 20/21 litres pour les départs en week end. Disponible en mars 2013, le Diavel Strada sera vendu 19 690 €.




Ducati Diavel Strada, l'essentiel :
- déclinaison touring de la Ducati Diavel
- guidon relevé et reculé
- selle confort plus épaisse et plus longue
- repose-pieds arrière modifiés
- pare-brise de série
- dosseret passager de série
- sacoches latérales en nylon livrées de série
- poignées chauffantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...