Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jules Cluzel chez Crescent Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Jules Cluzel chez Crescent Suzuki   Mer 31 Oct 2012 - 10:36

L'équipe FIXI Crescent Suzuki a annoncé hier lundi que Jules Cluzel pilotera sa Suzuki GSX-R1000 en championnat WSBK 2013. Le Français a signé avec le team dans la foulée de son titre de vice-champion du monde Supersport 2012 conquis sur le Magny-Cours. Le Montluçonnais testera la GSX-R pour la première fois lors des essais de Jerez en janvier.
"Lorsqu'on m'a proposé de courir avec Suzuki en WSBK, je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois et j'ai juste dit un grand oui d'emblée ! Je suis vraiment motivé par le projet global et je sais que c'est ce que je souhaite" a déclaré Cluzel. "Je vais m'assurer d'être totalement prêt pour la première course et je souhaite apprendre non seulement vite, mais bien. J'ai hâte de débuter le travail et suis également enchanté à l'idée de travailler avec une équipe anglaise."
Paul Denning, le nouveau manager de l'équipe Crescent Suzuki, ne cache pas sa satisfaction, après la déconvenue liée à la défection de Sylvain Guintoli : "sceller le coéquipier de Leon (Camier) pour 2013 n'a pas été le chemin le plus droit, mais nous ne pourrions être plus heureux de son issue ! Jules est un jeune rapide et agressif qui a montré savoir s'adapter à de nouvelles motos et à de nouveaux championnats très rapidement. Nous nous attendons à une rapide transition avec la GSX-R."
Revenir en haut Aller en bas
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: Jules Cluzel chez Crescent Suzuki   Mer 31 Oct 2012 - 16:23

Pas mal de bonnes nouvelles pour nos français!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jules Cluzel chez Crescent Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1