Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valentino Rossi et les commissaires à Sepang


Messages recommandés




L'arrivée de la pluie a donné un peu de baume au cœur à un Valentino Rossi qui a eu la désagréable surprise de voir sa Ducati de nouveau en difficulté sur le tracé de Sepang. Sur piste sèche, le dernier cadre et le nouveau bras oscillant n'ont rien apporté de particulier à une Desmosedici qui a souffert tout autant que lors des tests d'intersaison il y a plusieurs mois. Un retour à la case départ décourageant pour un « Doctor » qui n'a maintenant plus que deux Grands Prix à faire avec les rouges.

Qualifié seulement onzième, et avant dernier des « ducatistes », Vale s'est refait une santé sous les ondées pour prétendre à finir parmi les quatre premiers. Mais une faute au virage qui venait d'avoir raison des espoirs de Dovizioso, Bradl et Spies lui a fait perdre du terrain tandis que son équipier Nicky Hayden a fait le travail. Finalement cinquième, l'homme de Tavullia se dit satisfait de son Grand Prix.

Reste que tout n'a pas été que tristesse dans le box Ducati. La preuve avec ces images. Après avoir chuté lors d'une séance libre, Valentino Rossi s'est ensuite démené avec les commissaires pour récupérer sa moto et poursuivre son chemin. Une saynète qui a déridé le box de Borgo Panigale .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...