Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi | Yamaha


Messages recommandés


C'est fait ! Lin Jarvis a fait durer le plaisir, mais il s'est finalement montré conciliant en ouvrant les bras à toute l'équipe de Valentino Rossi qui avait déserté Yamaha en 2010 pour le suivre chez Ducati.

Depuis que Vale avait signé son retour sous le auvent frappé des trois diapasons, le sort de ses fidèles étaient sujets à caution. Une hypothèque levée en Malaisie, ainsi que l'a déclaré le patron : «Ce n'est comme s'ils arrivaient de chez Honda. Ce sont des gens de Yamaha qui ont été chez Ducati, pour, dirons-nous, vivre deux années sabbatiques. Cette équipe connaît très bien la M1 tout comme Yamaha et son système de fonctionnement. Alors il nous sera facile de les intégrer. »

Ceci dit, le retour des Jeremy Burgess, Alex Briggs, Brent Stephens, Bernard Ansiau, Gary Coleman et Matteo Flamigni signifiera le départ de certaines personnes actuellement au service de Ben Spies, en partance pour Ducati Pramac : « Nous avons des gens compétents dans l'équipe de Ben et certains le suivront l'an prochain. Je suis désolé de ne pas pouvoir tous les garder, mais il est maintenant de tradition qu'un pilote arrive avec son environnement. »

Ceux qui resteront sur le bord du chemin devront donc trouver du boulot. Un scénario que connaît aussi le HRC puisque Marc Marquez débarquera également avec ses proches si bien que le groupe dévoué au futur retraité Casey Stoner, et qui avait fait le voyage de Ducati vers Honda, est à la recherche de refuges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...