Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HOMMAGE à Frédéric Chabosseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Ven 12 Oct 2012 - 19:10

un pilote s'en est allé...

La rubrique hommage est bien celle que nous aimons le moins enrichir .

Y retrouver Frédéric Chabosseau pour un au revoir poignant c'est aussi lui ouvrir un petit sanctuaire au sein duquel sa mémoire sera toujours présente pour ses admirateurs, ses amis, pour nous.

La tradition voudrait que nous évoquions sa carrière, ses titres, toutes choses bien futiles à l'heure actuelle face à son absence.

Frédéric Chabosseau n'avait ni le charisme ni la carrière d'un Simoncelli mais il n'empêche qu'il était, comme Marco, comme chacun d'entre nous, d'entre vous... un motard!

A Mélanie .
Revenir en haut Aller en bas
Potio13
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 13/04/1982

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Ven 12 Oct 2012 - 21:26

RIP encore une mauvaise nouvelle c'est la série noire ....

____________________________________________________________________________________________
Vie tes rêves au lieu de réver ta vie ...!!!
http://www.motomania13.com
Didlaveste
MODERATEUR
MODERATEUR

Date de naissance : 22/01/1971

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Sam 13 Oct 2012 - 10:20

RIP, demi tour d'un automobiliste irresponsable....et au revoir!!!
http://www.gdi-immo.com
touty83
MODERATEUR
MODERATEUR

Date de naissance : 12/04/1983

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Sam 13 Oct 2012 - 23:22

c'est un ami a mon meilleur ami 'on a mangé ensemble au début de l'été c'était un gars super sympa , passionné etc et trop jeune pour nous quitter

sa femme est enceinte de 5 mois et ils avaient une petite c'est un drame ,il s'est tué sur une route que je prenais tout les jours quand j'habitais au revest et j'ai failli avoir un accident du meme type au meme endroit cette route est hyper dangereuse, les gens roulent vite a cet endroit

RIP et une énorme pensée pour Mélanie et leur petite

____________________________________________________________________________________________
touty83
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Sam 13 Oct 2012 - 23:34

Didlaveste a écrit:
RIP, demi tour d'un automobiliste irresponsable....et au revoir!!!

d'après mon meilleur ami ce n'est pas un demi tour ,il dépassait une voiture quand il a été surpris par une voiture qui arrivait en face il a voulu se serrer contre la voiture qu'il était en train de doubler,mais ca n'a pas suffit a éviter la voiture qui arrivait en face

ca fait réfléchir quand meme ce genre de tragédie , je me demande si je vais encore continuer a rouler en 2 roues ,

le vendredi soir donc 2 jours après l'accident de fred c'est un gars de mon boulot qui s'est fait faucher par un mec bourré (2,5 gr d'alcool) il n'a pas survécu 30 ans et pareil un petit en bas age , le mec bourré ne s'est meme pas arrété,plus inquiet pour son permis que pour la vie d'un autre ,il y en a qui n'ont pas de couilles pour assumer leurs conneries

ce soir je passe devant moto expert et je vois un gonz en Z1000 se faire envoyer en l'air par une bagnole (rien de grave mais impressionant)

Didlaveste
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Dim 14 Oct 2012 - 18:45

J'aime pas trop parler de moi, mais dans la lignée, vendredi 12 vers 17h sur Marseille un automobiliste ébloui par le soleil ne m'a pas vu avec le gp en voulant tourner à gauche alors que j'arrivais face à lui sur une ligne droite en bord de mer, m'a percuté et j'ai fini par terre!!!
Mon équipement m'a bien protégé (je n'étais pas vite et lui non plus car il tournait), j'ai qqs contusions et un hématome sur le coup de pied!!!
Le gp est abîmé de l'avant à l'arrière via le côté gauche sur lequel j'ai été heurté et où il a aussi glissé par terre pour s'immobiliser sur le trottoir!!
Un moindre mal eu égard à ce qui précède, mais après 25 ans de permis AL et A, c'est mon premier véritable accident et ça fait peur....

Dernière édition par Didlaveste le Lun 15 Oct 2012 - 0:57, édité 1 fois
touty83
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Dim 14 Oct 2012 - 23:05

Didlaveste a écrit:
J'aime pas trop parlé de moi, mais dans la lignée, vendredi 12 vers 17h sur Marseille un automobiliste ébloui par le soleil ne m'a pas vu avec le gp en voulant tourner à gauche alors que j'arrivais face à lui sur une ligne droite en bord de mer, m'a percuté et j'ai fini par terre!!!
Mon équipement m'a bien protégé (je n'étais pas vite et lui non plus car il tournait), j'ai qqs contusions et un hématome sur le coup de pied!!!
Le gp est abîmé de l'avant à l'arrière via le côté gauche sur lequel j'ai été heurté et où il a aussi glissé par terre pour s'immobiliser sur le trottoir!!
Un moindre mal eu égard à ce qui précède, mais après 25 ans de permis AL et A, c'est mon premier véritable accident et ça fait peur....

ah merde !!! le plus important c'est la santé , le reste c'est secondaire , remets toi bien

Hannibal69
pocket moto mania
pocket moto mania

Date de naissance : 07/04/1969

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Lun 15 Oct 2012 - 7:14

Dramatique

Pensées à la veuve et au bébé
https://www.facebook.com/groups/108168983123/?fref=ts
Didlaveste
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Lun 15 Oct 2012 - 8:24

touty83 a écrit:
Didlaveste a écrit:
J'aime pas trop parlé de moi, mais dans la lignée, vendredi 12 vers 17h sur Marseille un automobiliste ébloui par le soleil ne m'a pas vu avec le gp en voulant tourner à gauche alors que j'arrivais face à lui sur une ligne droite en bord de mer, m'a percuté et j'ai fini par terre!!!

ah merde !!! le plus important c'est la santé , le reste c'est secondaire , remets toi bien
Je te remercie Anto, je vais bien!!
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Lun 15 Oct 2012 - 11:05

Bon rétablissement
Didlaveste
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Lun 15 Oct 2012 - 11:56

flodelaseyne a écrit:
Bon rétablissement
Merci Flo
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   Lun 15 Oct 2012 - 14:28

Et une famille détruite!!!!
Ce qui est bien (ou pas) c'est que ça nous touche, nous fait réfléchir mais continuons à exercer notre passion quoi qu'il arrive ...... On est dingues!!

RIP à toi ami motard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Frédéric Chabosseau   

HOMMAGE à Frédéric Chabosseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1