Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la CBR500 arrive


Messages recommandés


Dans la catégorie des petites cylindrées vitaminées, les lignes bougent au point que le centimètre cube n'est plus la matrice pour déterminer qui fait quoi en la matière. Ainsi, si Kawasaki a sorti un Ninja 300 pour faire la nique à une Honda CBR250, c'est au tour du blason ailé de se prêter au jeu en montrant ses gros bras musclés avec une prochaine CBR500. Qui s'annonce comme sa petite sœur au carré, avec laquelle elle partagera l'usine de production thaïlandaise, garante de coûts de production contenu.

Le projet est à ce point sérieux que cette CBR500 est déjà promise au Superbike. C'est en effet bien elle qui remplacera la KTM 690 dans la catégorie European Junior Cup. Autant dire qu'il va falloir se pencher sérieusement sur cette moto qui se voudra plus accessible que les 600 Supersport et moins timides que les 250 et maintenant autres 300. Pour un positionnement tarifaire aux airs de nœud gordien à trancher pour celle ou celui qui voudra se lancer dans le genre.

On aurait ainsi droit à un twin parallèle à refroidissement liquide de 470cc avec une transmission à six rapports, 48 ch, un poids de 182 kilos à vide et de 195 kilos avec les pleins et une V-max d'un peu mois de 170 km/h. Enfin, du 120/70-17 à l'avant et du 160/60-17 à l'arrière sont attendus. On attend les prix, comme la jumelle plus sage, soit la CB500.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...