Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la CBR500 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: la CBR500 arrive   Mer 10 Oct 2012 - 9:53

Dans la catégorie des petites cylindrées vitaminées, les lignes bougent au point que le centimètre cube n'est plus la matrice pour déterminer qui fait quoi en la matière. Ainsi, si Kawasaki a sorti un Ninja 300 pour faire la nique à une Honda CBR250, c'est au tour du blason ailé de se prêter au jeu en montrant ses gros bras musclés avec une prochaine CBR500. Qui s'annonce comme sa petite sœur au carré, avec laquelle elle partagera l'usine de production thaïlandaise, garante de coûts de production contenu.

Le projet est à ce point sérieux que cette CBR500 est déjà promise au Superbike. C'est en effet bien elle qui remplacera la KTM 690 dans la catégorie European Junior Cup. Autant dire qu'il va falloir se pencher sérieusement sur cette moto qui se voudra plus accessible que les 600 Supersport et moins timides que les 250 et maintenant autres 300. Pour un positionnement tarifaire aux airs de nœud gordien à trancher pour celle ou celui qui voudra se lancer dans le genre.

On aurait ainsi droit à un twin parallèle à refroidissement liquide de 470cc avec une transmission à six rapports, 48 ch, un poids de 182 kilos à vide et de 195 kilos avec les pleins et une V-max d'un peu mois de 170 km/h. Enfin, du 120/70-17 à l'avant et du 160/60-17 à l'arrière sont attendus. On attend les prix, comme la jumelle plus sage, soit la CB500.
Revenir en haut Aller en bas
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: la CBR500 arrive   Mer 10 Oct 2012 - 13:45

Elle cartonne la photo!!

Mise à part la junior cup, je ne vois pas ce genre de machines cartonner
Revenir en haut Aller en bas

la CBR500 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1