Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoMania06 ça existe ?


Messages recommandés

Salut tout le monde

J'étais de la sortie dans le Verdon hier et j'avoue les marseillais sont plus cinglés que les niçois, et moi jpréfère !

Niçois depuis 3 ans seulement j'ai arrêté la piste l'hiver dernier après 10 ans de pratique (amateur) avec des hypersports japonaises. Pour me sevrer sur la route il me fallait de l'autrichienne !

Je roule pas mal dans les cols avec un ptit groupe de niçois (Sospel, Turini, Bonnette, etc) mais aussi dans le Verdon, parfois la route des crêtes que vous connaissez bien, puis de temps en temps en Italie c'est à coté de chez nous, dépaysement assuré.

J'espère dégourdir à nouveau ma katoche avec vous très bientôt

PS : yen a un ici qui frime avec ses photos de pneu lisse là, alors voici les miennes, c'est un Sportsmart après 3500km de cols...

Merde j'y arrive pas, comment on fait pour poster une photo ? "Taille max fichier : 0 Mo" ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle config ? Oh ben c'est simple : GAAAAZ A FOONNNNDDD !

Sérieusement bah juste le débridage simple avec pots d'origines. Les papillons secondaires ont été enlevés et l'espèce de tuyauterie aussi là (le SAS). Je l'ai acheté d'occase c'était déjà fait, sauf le débridage. Au-dessus de 7000 j'avais plus rien, et ça c'est inconcevable n'est ce pas ?

Pour le reste après m'être ruiné avec des Sportsmart je prend désormais les moins chers qui vont aussi bien (si si !) : des BT014 à 160€ le train.

Ya beaucoup de katoches sur ce site ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makoto a écrit:
Quelle config ? Oh ben c'est simple : GAAAAZ A FOONNNNDDD !

Sérieusement bah juste le débridage simple avec pots d'origines. Les papillons secondaires ont été enlevés et l'espèce de tuyauterie aussi là (le SAS). Je l'ai acheté d'occase c'était déjà fait, sauf le débridage. Au-dessus de 7000 j'avais plus rien, et ça c'est inconcevable n'est ce pas ?

Pour le reste après m'être ruiné avec des Sportsmart je prend désormais les moins chers qui vont aussi bien (si si !) : des BT014 à 160€ le train.

Ya beaucoup de katoches sur ce site ?

Deux toulousains je crois, et toi et Hervé depuis 48 heures!!!
(Mais ils sont sur Ktm mania aussi si je ne m'abuse...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makoto a écrit:
Quelle config ? Oh ben c'est simple : GAAAAZ A FOONNNNDDD !

Sérieusement bah juste le débridage simple avec pots d'origines. Les papillons secondaires ont été enlevés et l'espèce de tuyauterie aussi là (le SAS). Je l'ai acheté d'occase c'était déjà fait, sauf le débridage. Au-dessus de 7000 j'avais plus rien, et ça c'est inconcevable n'est ce pas ?

Pour le reste après m'être ruiné avec des Sportsmart je prend désormais les moins chers qui vont aussi bien (si si !) : des BT014 à 160€ le train.

Ya beaucoup de katoches sur ce site ?


Ok, ça doit envoyer quand même! Vont bien c'est katoches, hein?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va plus que bien, c'est ma meilleure moto route depuis que j'ai eu mon permis il y a 14 ans ! Mon seul bi avant ça était un SV1000, rien à voir donc...

J'échangerai pour rien au monde cte meule, et les 4 cylindres je veux plus en entendre parler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 cylindres en ligne, je n'en peux plus non plus!!! Sauf peut-être la R1 et son calage au bruit magnifique.
Pareil que toi...j'ai eu absolument toutes les architectures moto mais le 350 RDLC et le SMT sont les plus jouissives que j'ai connu.
Sur ta config, tu rajoutes une BAA et un pignon de 16 et tu t'envoles, je te le garanti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eh bien encore la bebête orange et bleue .....Mais ma parole tu m'aimes

Content de te voir parmi nous MAKOTO .



Tu peux maintenant nous montrer ton pneu, je t'ai activé !!!



Oh les gars: il envoie du paté le niçois.... pour une fois qu'on en trouve un qui se traine pas la nouille ...... (je parle pas pour mon poto Yves mais les autres se reconnaitront....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le RDLC ça cause aussi !

Le pignon de 16 chuis pas pour, d'abord parce-que chuis pas très wheeling (quand ça vient jdis pas non, mais jprovoque pas), et ensuite je trouve qu'elle consomme déjà beaucoup ! Je ne la prends que les WE pour faire le con dans les cols, toujours au taquet. J'ai un vieux mono utilitaire pour la semaine.

Les papillons secondaires chuis supris, je pensais pas que ça améliorerai à ce point l'agrément moteur, pour un coût ZERO en plus. Je cognais à 3000 maintenant jpeu descendre à 2500 sans problème.

C'est quoi le BAA déjà ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondais ci-dessus au toulousain.

Cool pour les photos (et merci pour le compliment, c'est vrai que j'avais attaché une corde à ton cul dimanche ), bon bah voici un Sportsmart après 3500 bornes de cols, sur un SM990 :





à 160€ le boudin vous comprenez pourquoi chuis passé au BT014 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makoto a écrit:
Je répondais ci-dessus au toulousain.

Cool pour les photos (et merci pour le compliment, c'est vrai que j'avais attaché une corde à ton cul dimanche ), bon bah voici un Sportsmart après 3500 bornes de cols, sur un SM990 :





à 160€ le boudin vous comprenez pourquoi chuis passé au BT014 ?




Tu rigoles ou quoi il est bon pour au moins 1000 bornes sur les flancs!!!!

Il est usé qu'au milieu.....

je comprends pourquoi "le vieux" te perdait dans les virolos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
mrictdi a écrit:
Le truc fou, c'est que tu vois des caisses de malade, t'as une ambiance qui t'hérisse les poils, tu n'as qu'une envie, vu qu'il n'y a que 3 couillons à moto, c'est d'aller chasser de la grosse caisse, et au final, tu te fais déboiter par une Skoda break




Morale de cette histoire : y avait plus de risques que de plaisir, avec une olive dans le cul vous auriez pu fabriquer 20 litres d'huiles tellement vous avez serré les fesses !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...