Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au tour de la SuperDuke de se dévoiler en 1190


Messages recommandés



En début de semaine on a eu droit à la dernière version de l'Adventure. Voici qu'à la veille du week-end, c'est la SuperDuke qui se rappelle à notre bon souvenir. Ceci pour mieux signifier que le roadster autrichien va aussi connaître les joies du 1190 de la RC8, sans oublier les raffinements techniques promis au trail. De quoi, faire sérieusement trembler les Ducati Streetfighter et autres Aprilia Tuono V4R.

KTM assurera donc à son opus l'accélérateur électronique avec contrôle de traction, tandis que l'ABS sera disponible. Dans la logique de la marque, on imagine mal que cette SuperDuke ne soit pas, dans la foulée, affublée d'une version R encore plus martiale.

L'offre, décidément, se bonifie au sein d'un contingent européen qui joue la carte des opportunités électroniques sur les feuilles techniques. De quoi se réjouir. On sera d'autant plus aux anges si le tout se conjugue avec des tarifs serrés. Rendez-vous à Cologne pour le découvrir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...