Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De Puniet va rempiler


Messages recommandés

Redevenu leader du classement CRT depuis dimanche, Randy De Puniet restera en MotoGP la saison prochaine. Avec le Team Aspar, ou avec «une autre option».
Randy De Puniet pourrait retrouver un guidon d'usine en 2014.

Neuvième au Grand Prix de San Marin dimanche dernier malgré une sortie de route en début de course causée par l'accident entre Hector Barbera et Dani Pedrosa, Randy De Puniet a de nouveau le vent en poupe. Le Français retrouve en effet la première place du Trophée CRT, devant Aleix Espargaro, qui n'a pas terminé la course. Il devrait aussi avoir l'occasion de défendre ses chances en GP l'an prochain.

«Ma priorité, c'est d'y rester. J'ai une option avec le Team Aspar et je dois donner ma réponse avant la fin du mois (...) Mais Éric (Mahé, son manager) essaie de voir s'il n'y a pas quelque chose de plus intéressant pour moi. J'ai aussi une autre option, mais c'est un peu compliqué pour l'instant.» Une piste qui pourrait concerner Suzuki, avec qui le Français a effectué des tests l'an dernier, et qui pourrait revenir en MotoGP en 2014.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...