Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Andrea Iannone jure qu'il sera le second Italien sur la Desmosedici


Messages recommandés



Encore mathématiquement en lice pour un titre de Moto 2 qui semble néanmoins promis dans les faits à Marc Marquez, Andrea Iannone semble d'ores et déjà assuré, comme son rival espagnol, de son avenir en Moto GP. A ce rythme, il n'y aura donc que le méritant Pol Espargaro qui se retrouvera sur le carreau. Un scénario qui a toutes les chances de se produire au lendemain des trois jours de tests effectués par le pilote Speed Master pour Ducati, sur le tracé du Mugello.

Un exercice dont l'Italien commence à être coutumier puisqu'il a déjà officié sur la GP11 l'an dernier puis que la GP 12 au début de ce mois d'août. Cette fois, ce n'est pas avec Scott Redding que les choses se sont déroulées, mais avec Michele Pirro qui remplaçait Danilo Petrucci. Mais ces deux là devront sans doute s'effacer devant leur compatriote qui a réussi à être plus rapide que Valentino Rossi sur la GP12 sur le circuit qui accueille un Grand Prix d'Italie qu'il a remporté dans sa catégorie cette saison.

Une performance qui n'est bien sûr pas passé inaperçue. Filippo Preziosi était même présent pour lire son 1'48.3 et le comparer au 1'48.502 réalisé par le « Doctor » à l'issue des qualifications du meeting transalpin. Du coup, Iannone ne cachait pas sa joie et lâchait même à motogp.com : « Maintenant, je crois que ma situation est assez claire mais il n'y a pas encore eu d'annonce… Tout le monde peut cependant deviner où je serai l'an prochain. » Andrea Dovizioso aura donc un compatriote au sein du clan « ducatiste » qui attend toujours la décision d'un certain Ben Spies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...