Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Z 750 est morte vive la Z 800


Messages recommandés


Les photos nous sont nuitamment venues de Thaïlande, et elles révèlent que Kawasaki n'a pas peur, en cette période de morosité, de se remettre en cause. La recette de sa Z 750 est pourtant celle du succès depuis pratiquement une décade et il n'y avait somme toute pas d'urgence à assumer sa succession. Une F800R et une FZ8 avaient bien pointé le bout de leur pneu avant chez BMW et chez Yamaha, mais sans tailler des croupières à une machine solidement installée dans sa catégorie au sommet de la hiérarchie commerciale.

Mais les gars d'Akashi ont décidé de franchir le pas en suivant aussi les évolutions des normes anti-pollution. Une variable qui aura de l'importance dans l'équation de ce nouveau brêlon dont on assure qu'il sera équipé d'un système de « start and stop » pour limiter les émissions en ville. Pour autant, il ne sera pas seulement question de caractère policé pour cette Z qui devrait gagner en couple et en caractère. Une politique qui a fait le succès de ce roadster dont la plastique gagne encore en agressivité en affûtant un peu plus ses lignes contondantes fondamentales.

On n'en sait pas plus sur le calendrier de sa sortie, les caractéristiques ni sur la partie-cycle tandis que le facteur prix sera aussi à regarder de près, tant le rapport prix-prestation était aussi un atout majeur du succès populaire de la reine 750. Sans parler du fait qu'il ne faudra pas faire de l'ombre à la Z 1000.

En tout cas, on se bouge chez les verts puisque la prochaine ZX-6R sera avec un 636cc et que des petits Ninjas musclés vont arriver sur le marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...