Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rossi souhaite bonne chance à Dovizioso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Rossi souhaite bonne chance à Dovizioso   Sam 1 Sep 2012 - 11:24

Du côté de Misano, les troupes de Ducati ont continué à travailler comme si Valentino Rossi allait rester pendant encore des années. Elles ont ainsi décliné les solutions sur leur châssis tout en oubliant néanmoins leurs intentions affichées avant l'été d'un moteur plus linéaire. Mais en coulisse, les choses bougent. Un mouvement précurseur à la nouvelle ère Audi qui s'annonce, et qui est souhaitée par Borgo Panigale.
Ainsi, la patron Gabriele Del Torchio a expliqué à la Gazzetta dello Sport que la nouvelle organisation du département compétition se mettait en place. Avec, comme fil conducteur, une imbrication prononcée avec la marque aux anneaux qui va se pencher sur l'électronique et assurer les simulations au banc pour une plus grande réactivité dans la mise au point.
De quoi rendre optimiste un Andrea Dovizioso qui peut se dire qu'il va arriver chez les Rouges au bon moment, contrairement à son aîné ? Ce dernier commente : "la Ducati est une moto vraiment différente à piloter et à amener à la limite. Il est impossible de dire si ce sera plus ou moins difficile pour Dovi. Je pense néanmoins qu'à partir de l'année prochaine, beaucoup de choses vont changer chez Ducati. Alors je lui souhaite bonne chance comme je souhaite toute la réussite possible à Ducati pour résoudre leurs problèmes sur la moto, et être ainsi plus compétitifs."

Revenir en haut Aller en bas
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: Rossi souhaite bonne chance à Dovizioso   Sam 1 Sep 2012 - 17:28

Bein oui c'est fini Vale!!!!
Ce serait con que Dovi défonce tout!!!!
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rossi souhaite bonne chance à Dovizioso   Sam 1 Sep 2012 - 20:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rossi souhaite bonne chance à Dovizioso   

Rossi souhaite bonne chance à Dovizioso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1