Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels sont vos dispo pour aller ballader?


Messages recommandés

Voila la fin des vacances qui approche et avec voilà les condés vacanciers qui laissent place nette.



Je viens donc vers vous afin de déterminer les meilleurs jours/crénaux pour organiser nos ballades.



J'invite tous les membres du forum a voter afin d'avoir le maximum de renseignements !!

J'espère pouvoir vous voir tous très rapidemment. Je pense qu'une journée détente dans les gorges du verdon, pendant qu'il fait encore bien chaud, serait la bienvenue !!!

OU les gorges de Lourmarin ou les lacs dans les hautes alpes ....

A vous de voter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi c un peu cuit, je serais papa mardi c tout se passe comme prévu ça risque de limiter mes apparition, j'envisage même de vendre mon beau V4 vu que je n'arrive plus a trouver le temps de rouler, et que ca commence a cogiter dans ma tête, la fougue du jeune premier m'a doublé je pense maintenant;;;; mais quel belle machine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous dire, je trouve même qu'un chevrolet Volt c 'est pas vilain, c dire le KO qui règne ds ma tête..

Si jamais je trouve que les MOTORRAD BMW c beau, j'attaque un psychanalise, ce serait abusé de penser à ça avant le toucher rectal de la 50éne.


et pourquoi pas un Harley tant qu on y est .... non mais je vous jure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté !!!



ca y est je suis de retour





mon pc m'a laché st'enc*** ensuite retour de garantie un mois plus tard bah c'est la clé wifi qui lache pis la naissance de notre petit noah

y s'en est passé des choses

reprends toi un jep sonny , je suis dans la meme config que toi on est en train de contempler les C4 picasso pour remplacer la golf de ma chérie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonny06 a écrit:
pour vous dire, je trouve même qu'un chevrolet Volt c 'est pas vilain, c dire le KO qui règne ds ma tête..

Si jamais je trouve que les MOTORRAD BMW c beau, j'attaque un psychanalise, ce serait abusé de penser à ça avant le toucher rectal de la 50éne.


et pourquoi pas un Harley tant qu on y est .... non mais je vous jure...




Mon super modo part en vrille ! ALERTE ROUGE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty83 a écrit:
a voté !!!



ca y est je suis de retour





mon pc m'a laché st'enc*** ensuite retour de garantie un mois plus tard bah c'est la clé wifi qui lache

pis la naissance de notre petit noah
Salut à toi Noah !!
y s'en est passé des choses

reprends toi un jep sonny , je suis dans la meme config que toi on est en train de contempler les C4 picasso pour remplacer la golf de ma chérie




A je commencais à m'inquiéter de ne plus te voir , je me suis dis le petit dernier fait des siennes, il dort pas, il leur fait la miserre ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potio13 a écrit:
touty83 a écrit:
a voté !!!



ca y est je suis de retour





mon pc m'a laché st'enc*** ensuite retour de garantie un mois plus tard bah c'est la clé wifi qui lache

pis la naissance de notre petit noah
Salut à toi Noah !!
y s'en est passé des choses

reprends toi un jep sonny , je suis dans la meme config que toi on est en train de contempler les C4 picasso pour remplacer la golf de ma chérie




A je commencais à m'inquiéter de ne plus te voir , je me suis dis le petit dernier fait des siennes, il dort pas, il leur fait la miserre ......




non normal il a une horloge dans la tete pour un bibi toutes les 3 heures pis c'est un grand gaillard qui mange bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...