Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stoner critique le départ de Rossi


Messages recommandés


La fin de l'aventure entre Ducati et Rossi et la reprise de l'histoire entre le Doctor et Yamaha commencent à délier les langues. Hors des sentiers officiels scrupuleusement jalonnés par les deux constructeurs, les protagonistes du paddock Moto GP livrent au compte-gouttes leur point de vue. On a vu que Vale s'est confié sobrement, mais du côté de Casey Stoner, on a joué sur un autre tempo. Avec quelques 23 victoires ponctuées par un titre mondial sur la Desmosedici, l'Australien peut revendiquer une légitimité historique à laisser ainsi son franc parlé, même si celui-ci est teinté d'une rancoeur tenace à l'égard de l'Italien.
"Je suis franchement désolé pour Ducati qu'il y soit allé pour ne rien faire d'autre que de se plaindre de la moto alors qu'elle peut évidemment apporter des résultats. Il se fait battre régulièrement par Nicky Hayden ou Hector Barbera, et il n'y a pas de quoi en être fier" commence le double champion du monde en guise de mise en bouche. "On se rappelle avoir entendu son équipe dire qu'ils allaient mettre Ducati au firmament et on n'a pas vu le moindre résultat en sortir. Jerry Burgess a prétendu qu'il ne lui faudrait que 80 secondes pour comprendre la moto et après maintenant plus de deux ans, ils sont dans une impasse."
"Valentino a obtenu son meilleur résultat sur le sec dès sa première course sur la Ducati avec soi-disant une épaule blessée, et je n'ai jamais vu le moindre progrès depuis ces deux dernières années. C'est décevant" pilonne le pré-retraité. "Je suis désolé pour les gens qui travaillent sur la moto. Valentino n'a jamais voulu pousser jusqu'à la limite avec une moto imparfaite. Il l'a avoué. Il ne s'est pas impliqué avec Ducati. C'est triste pour eux alors qu'ils faisaient, eux, tout ce qu'ils pouvaient. Et il n'a même jamais essayé d'en tirer le meilleur parti."
"Valentino a démontré qu'il n'était pas capable de conduire une usine dans la bonne direction. Il lui faut déjà une bonne moto pour être en mesure de gagner. Il ne pouvait pas gagner avec la Ducati ni la rendre compétitive alors il a saisi la première occasion pour partir. Il a dit qu'il voulait finir sa carrière avec Ducati et il a quitté le navire alors qu'il affichait "restons unis" sur son casque en Italie."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...