Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Kawasaki Z 750 sera une mini Z 1000


Messages recommandés


La trajectoire technique de la future Z750 se dessine enfin : pour 2013, le best seller Kawasaki reprendrait la base technique de la Z 1000 ! La future Z 750 serait donc une Z 1000 dégonflée. Une démarche qui rappelle furieusement celle de Yamaha avec le duo FZ1/FZ8.
La Kawasaki Z 750 gagnerait donc un cadre en aluminium et un moteur très différent de l'actuel. On imagine que Kawasaki retravaillera l'apparence de ce 4-cylindre, volontairement volumineux sur la 1000. Reste à savoir si la cylindrée de 750 cm3 sera conservée, que ce soit pour une question de prestige historique ou de coût d'assurance. Selon diverses sources, cette nouveauté majeure devrait être dévoilée avant les salons hivernaux. L'été va buzzer chez Kawasaki !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...