Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pedrosa et Marquez sont le duo du HRC jusqu'en 2014


Messages recommandés



Carmelo Ezpeleta en rêvait, le HRC l'a fait ! Deux Espagnols au sein d'une des plus puissantes équipes du Moto GP, cela est devenu une réalité. Du Mugello est venu ce jeudi la première confirmation des rumeurs du marché des transferts en vue de la prochaine saison de la catégorie reine des Grands Prix. Et Honda a même fait mieux que ça, puisqu'il a verrouillé pour deux ans son écurie officielle. Ainsi, en 2013, mais aussi en 2014, ce sont bien Dani Pedrosa et Marc Marquez qui seront les fers de lance du blason ailé.

Repsol, au passage, voit son investissement récompensé. Les deux hommes doivent tout au pétrolier espagnol, à la fois bailleur de fond et poids politique certain dans le paddock. N'a-t-on pas modifié le règlement pour permettre, à celui qui espère encore décrocher le titre en Moto 2 cette saison, de s'installer sans attendre dans le team officiel du premier constructeur mondial ?

Maintenant, Honda a fait un pari. Dani Pedrosa n'a jamais encore remporté de titre chez l'élite alors que Marc Marquez, du haut de ses vingt ans, va se lancer dans le grand bain. A priori, Jorge Lorenzo n'a pas à trembler face à l'équipage qui, il faut bien le noter, a quasiment les même mensurations. L'élément clé pour des choix techniques uniformes ?

Cette annonce ferme un peu plus l'horizon d'un Valentino Rossi qui devra sans doute s'ancrer une nouvelle fois chez Ducati, sauf à imaginer un rebondissement chez Yamaha. Par ailleurs, on attend maintenant la décision d'un Cal Crutchlow au sujet de la proposition des rouges de l'enrôler comme pilote officiel pour deux ans. Un statut enviable avec une moto qui ne fait pas envie. Cruel dilemme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto GP - Honda: Une nouvelle moto avec un nouveau moteur dès lundi !!!

Si l'annonce a été éclipsée par celle de la constitution toute espagnole de l'équipe du HRC pour les deux années à venir, avec Dani Pedrosa et Marc Marquez assurés de leur guidon jusqu'en 2014, la nouvelle n'est pas passée inaperçue auprès de la concurrence. Shuheï Nakamoto, en effet, a promis que dès le lendemain du Grand Prix d'Italie, pour les tests organisés sur le tracé du Mugello, Honda mettrait en piste une version sérieusement remaniée de sa RC213V. Si chamboulée, d'ailleurs, que l'opus jouit carrément du statut de nouvelle moto. Avec un cadre inédit et un moteur qui ne le serait pas moins.

Le vice-président du HRC explique que cette machine est en fait le prototype qui devait servir de base pour la future arme 2013. Mais la nécessité de l'adapter aux nouveaux pneus Bridgestone a obligé les hommes de Tokyo à accélérer son développement et à le soumettre rapidement au verdict de la piste.

Et le travail a été si bien fait qu'il y en aura deux de ces engins. Un pour chaque pilote. S'ils en sont heureux, le baptême du feu suivra et le reste de la présente campagne se fera avec la dernière née, au cadre non seulement revu mais aussi au moteur plus musclé. Une véritable démonstration de puissance de la part du premier constructeur mondial alors que Yamaha progresse par petites touches et que Ducati tâtonne en pestant contre la vitesse d'écoulement du sablier. Chez le blason ailé, il semblerait, a contrario, que l'on reste sereinement maître de son espace-temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...