Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Honda Integra 700 by Alkadesign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Honda Integra 700 by Alkadesign    Ven 6 Juil 2012 - 21:42

A mi-chemin entre un scooter et une moto, le Honda Integra 700 cm3 ne laisse pas indifférent. Outre sa silhouette fluide, il emporte le système DCT (Dual Clutch Transmission) gérant deux modes de conduite commandés via un bouton AT/MT. le premier actionne le mode Drive, tandis que le deuxième enclenche le programme S (sport). Le mode MT permet au pilote de monter ou descendre lui-même les rapports. En tous cas, il semble que l'Integra ait inspiré le réseau de la firme ailée et plus particulièrement la concession Urvoas à Deville Les Rouen (76).

Le concessionnaire propose cette série limitée élaborée autour du maxiscooter japonais. Outre les carénages aspergés de peinture orange ou bleu, cette préparation s'équipe d'un passage de roue et d'un garde boue Ermax. Le pot d'échappement d'origine laisse la place à une ligne d'échappement Arrow. mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule car cette série limitée est à vendre au prix de 11491 € au lieu de 12681 €.

Informations complémentaires : Honda Urvoas au 02 35 74 20 48
Revenir en haut Aller en bas
sonny06
Super Modérateur
Super Modérateur

Date de naissance : 11/01/1982

MessageSujet: Re: Honda Integra 700 by Alkadesign    Sam 7 Juil 2012 - 18:13

Ça ne change rien a ses 2 gros problèmes, le moteur poumonne et la face avant avec le phare facon victory vision ressemble à mon cul
http://www.sonnyaxell.com
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: Honda Integra 700 by Alkadesign    Mer 11 Juil 2012 - 9:58

sonny06 a écrit:
Ça ne change rien a ses 2 gros problèmes, le moteur poumonne et la face avant avec le phare facon victory vision ressemble à mon cul
Comparé à tous les scoots sauf le Gp, L'integra, pour l'avoir essayé, n'est pas ridicule du tout et pose un témaxeu au démarrage je te le garantie. Et puis il ne fait que 52ch......

Ensuite, je te comprends niveau esthétique. Perso, j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honda Integra 700 by Alkadesign    

Honda Integra 700 by Alkadesign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1