Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crutchlow et Rossi au centre des discussions de la WDW 2012


Messages recommandés


La semaine dernière, on a beaucoup causé Ducati sur les bords de l'Adriatique. Et pour cause puisque Borgo Panigale avait réuni ses fidèles autour du tracé de Misano qui porte également le nom de Marco Simoncelli. Et toute la planète Ducati était là pour célébrer le blason, pilotes WSBK et Moto GP y compris, dont un Valentino Rossi qui a eu l'occasion de s'éprouver face à un public venu avant tout pour le constructeur.
Or le manque de résultat lié à la révélation de ses émoluments d'une trentaine de millions de dollars développés dans le magazine Forbes ont alimenté les conversations. Et il faut bien dire que les ducatistes ont l'esprit critique. Vale s'en est aperçu et a respecté les points de vue tout en enregistrant une défaite symbolique lors de la course d'accélération sur des Diavel Carbone, face à un nom par ailleurs adulé des mêmes ducatistes, en l'occurrence celui de Troy Bayliss.
Par ailleurs, la nouvelle d'une proposition de contrat pour deux ans faite à Cal Crutchlow a été confirmée par Vittoriano Guareschi. Sachant que le Britannique ne rêve que d'une moto officielle, on peut se demander quelle est la place actuellement menacée au sein du team d'usine. Enfin, la même équipe a précisé que son bras oscillant en aluminium, qui était l'ultime dernière nouveauté validée pour la GP12 par le Doctor lors des tests, serait mis en sommeil quelques temps pour une expertise plus approfondie de son apport. Qui avait été si peu évident en Catalogne, qu'il n'avait pas franchi le cap des essais libres.
Bref, à l'approche de l'été on pense beaucoup chez Ducati avec en point de mire un Crutchlow au style à l'emporte pièce et jamais marqué par le doute. De quoi réveiller la nostalgie d'un certain Australien proche de la retraite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moto GP – Ducati : Si Rossi commence à négocier son contrat Crutchlow aimerait bien lire le sien !


Après que Honda ait joué les vedettes en confirmant son duo espagnol dans le box composé de Pedrosa et de Marquez, puis en assommant la concurrence en lui promettant une toute nouvelle moto pour les courses à venir, c'est à présent vers Ducati que les regards se tournent au Mugello. Le ponte d'Audi s'en est allé à Borgo Panigale rassurer les troupes. Et dans les coulisses du Moto GP, on s'active sur le cas Valentino Rossi et sur l'opportunité Cal Crutchlow.

Pour ce dernier, la situation est cocasse. Tout le monde, de Yamaha à Ducati, s'accordent pour dire qu'un contrat officiel de deux anas a été soumis à l'ancien champion du monde Supersport. Dont acte, mais en Italie, l'intéressé a tout de même tenu à préciser qu'il n'a encore jamais vu le moindre document attestant de ce sympathique intérêt ! A partir de là, comment donner une réponse sur ce que l'on ne sait pas ? Une conjoncture étonnante.

Chez Vale, en revanche, les négociations ont bel et bien commencé : « Je vous parle comme un pilote qui veut rester chez Ducati » commence le « Doctor sur le sujet. « Mes pourparlers avec Audi ne datent que de dix minutes. C'est assez pour connaître de leurs intentions mais insuffisants pour savoir les détails. Je n'ai pas encore pris ma décision, mais nous aurons l'occasion d'en parler durant ces prochaines semaines. » On rappellera que l'homme de Tavullia s'est fixé l'horizon de Brno pour figer ses plans.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...