Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ducati Hypermotard 848 11°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP
avatar

Messages : 2132
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Ducati Hypermotard 848 11°   Jeu 14 Juin 2012 - 10:07



Une nouvelle Hypermotard chez Ducati pour 2013 ? C'est en tout cas ce qui se prépare du côté de Bologne. Cette nouvelle version devrait reprendre le moteur de la Streetfighter 848, de façon à réaliser une Hypermotard de milieu de gamme, quitte à canibaliser les ventes de la grosse Hypermotard 1100 Evo.


Mais ou va donc Ducati avec sa gamme Hypermotard ? Ce "nouveau" concept, voué à apporter une offre supplémentaire chez Ducati qui, selon ses voeux pieux, souhaite depuis plusieurs années "proposer des alternatives à la famille Monster et Superbike", connaît un succès mitigé. Les motos sont pourtant très belles, pratiquement plus vivables au quotidien que les Monster elles mêmes, donc, elles devaient marcher. Les responsables de la marque nous avait même confié lors du lancement de l'Hypermotard 796 que celle-ci se devait de rencontrer le succès. Reste que l'aura des Monster est toujours très forte. Mais visiblement, Ducati croit encore en ce concept, comme en atteste ce prototype d'une nouvelle version de l'Hypermotard.



Il devrait s'agir d'une HM 848, reprenant le moteur Testastretta 11° de la Streetfighter 848, qui se montre plus souple que sur la 848 Evo. Un ingrédient essentiel pour une moto de tous les jours. Il n'en reste pas moins que cette potentielle nouveauté sera axée plutôt haut de gamme : technologie moteur Superbike, monobras oscillant, sans doute antipatinage... Voilà qui laisse présager d'un prix relativement proche de la Streetfighter 848 qui, à 12 490 €, figure en tête des ventes de la marque au premier semestre 2012. Ce qui devrait conforter Ducati à l'idée de mener à bien ce projet HM 848 pour 2013. Mais si c'est le cas, la nouveauté piétinera directement les plates bandes de la "grosse" Hypermotard 1100 Evo, vendue 12 190 €.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ducati Hypermotard 848 11°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ducati hypermotard 796
» Nouvelle Ducati Hypermotard 796
» essai français Ducati hypermotard 796
» Une semaine en Ducati Hypermotard 821 par Moto Revue
» Rossa, LA Ducati Hypermotard 1100 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déchirés du Sud.... :: PARLONS UN PEU MOTO :: LES ITALIENNES :: MULTISTRADA 1200-