Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lorenzo et Yamaha resignent pour 2 ans en Moto GP :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Lorenzo et Yamaha resignent pour 2 ans en Moto GP :   Mar 12 Juin 2012 - 18:14

Yamaha adosse sa démarche actuelle en MotoGP sur Jorge Lorenzo et ce dernier, souvent, a émis dans ses dires sa volonté de poursuivre sa carrière jusqu'à son terme à l'ombre des trois diapasons. Les deux parties étaient donc faites pour s'entendre, même si l'ombre du HRC est venu un moment semer le doute dès la nouvelle de la future retraite de Casey Stoner connue. Un trouble qui n'a pas perduré puisque Iwata a apparemment fait ce qu'il fallait pour fidéliser son poulain : "Je suis très heureux d'avoir signé avec Yamaha pour deux ans de plus" annonce le champion du monde 2010 qui précise "Ils ont fait un gros effort pour me garder au sein de l'écurie officielle et je veux remercier Yamaha de son implication. Je suis considéré comme un membre de la famille Yamaha depuis 2008 et j'adore travailler avec eux. Ils étaient ma priorité et maintenant que les négociations sont terminées, je vais pouvoir me concentrer sur le championnat. Et j'ai bien l'intention de remercier Yamaha de leur confiance dès ce week-end au Grand Prix de Grande Bretagne. Je compte gagner plusieurs autres championnats pour eux tandis que mon rêve de finir ma carrière chez eux est en train de devenir réalité !"
Lin Jarvis est, bien sûr, à l'unisson : "C'est une excellente nouvelle pour Yamaha et l'écurie officielle. Jorge est avec nous depuis 2008 et il accomplit des performances éclatantes, avec, comme point d'orgue, le titre Moto GP en 2010. Il est actuellement au sommet de sa forme avec trois victoires en cinq courses disputées. Il peut maintenant se focaliser sur son championnat."
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo et Yamaha resignent pour 2 ans en Moto GP :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1