Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Bomba !!!


Messages recommandés

Vite fait un CR sur l'essai cet aprèm' de la BOMBE de Bologne ..

alors moto plus rien à voir avec les " anciennes" 1098/1198/SF......
prise en main plus "facile", un train av toujours aussi precis mais bien plus incisif, la moto plonge vite sans forcer, la trajectoire est modifiable à souhaits,

Elle cogne plus , elle tape plus , presque trop facile pour une Ducat'
elle encaisse tous les revetements sans broncher ( un peu à la maniere d'un hm mais sans son debattement)

moto "confortable " pour une sbk comme savent le faire les nippons mais en ayant garder la rigueur des fabuleux chassis ducati.

je dirais que ducati a reussi à mélanger son savoir faire avec la facilité des chassis nippons, du coup un regal.

freinage puissant ( m^m plus que la 1098) mais dosable , une position plus droite avec ses bracelets beaucoup plus écatés
dtc efficace ,antidribble genial en gardant quand méme un peu de frein moteur,on peut rentrer 3 rapports d'un coup sans se preoccuper de rien.

meme à bas regimes c'est tres bruyant, aucun repis, dialogue tres difficile avec passager. limite plus supportable en roulant vite......

coté ergonomie, rien ne gene, grande mobilité dessus.

coté moteur : douceur de fonctionnement, on est surpris de pouvoir rouler à basse vitesse avec beaucoup moins d'accoups mais pas autant qu'un 4 cylindres tout de meme.
indicateur de rapport engagé, conso moyenne,.......

Attention shifter au dessus 5 mille ça coupe légèrement mais au dessus 7 mille !!!

Bref un veritable régale cette meule à ne pas mettre entre toutes les mains , mais à 20 000 le bout ça freine le budget


T'inquiète ma belle c est toujours toi que je préfère ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...