Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un nouveau type d'amortisseur de direction pour le TT



Les amateurs d’enduro, de cross et de supermotard devraient bientôt être aux anges avec ce nouvel amortisseur de direction qui s’intègre directement dans le té de fourche.

Ohlins propose donc un ensemble complet qui gère les amorces de guidonnage de votre machine, son nom ? Amortisseur de direction sélectif S3.

Disponible pour les 4 japonaises et l’autrichien, le S3 reprend les cotes d’origine (offset compris) et devrait prendre place sans aucune difficulté.

La firme Suédoise part donc en croisade contre les guidonnages et mouvements latéraux de la direction à haute vitesse ou lors d’impacts. Tout en restant parfaitement libre lors des changements de direction (vitesse de rotation de la colonne lente), le système se verrouille dès qu’il rencontre un impact provoquant une rotation rapide de la colonne si l’on en croit les dires du manufacturier doré.

Mais encore
Prix : 1250 euros TTC
Contact lecteurs : 04 71 48 15 34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...