Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espagne- MotoGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP
avatar

Messages : 2132
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Espagne- MotoGP    Lun 30 Avr 2012 - 9:43

Stoner pour une premièreTroisième au Qatar, Casey Stoner (Honda) s'est imposé sur le circuit de Jerez devant Lorenzo (Yamaha) et Pedrosa (Honda). Trois hommes que l'on retrouve également sur le podium du championnat du monde.



Casey Stoner (Honda) n'avait jamais remporté le Grand Prix de Jerez, en Espagne, c'est désormais chose faîte. Parti en deuxième ligne dimanche, l'Australien a pris la tête dès le troisième tour et a bataillé pour préserver sa première place dans les derniers kilomètres face à l'insistance de Jorge Lorenzo (Yamaha), constamment dans la roue du champion du monde en titre. «Hier ce n'était pas une bonne journée d'essais pour nous, on a eu beaucoup de problèmes de réglage. Aujourd'hui, on avait un meilleur feeling et ça s'est mieux passé. C'est fantastique» a confié le pilote australien après la course. Bien que menaçant et à l'affut de la moindre erreur, Lorenzo, vainqueur au Qatar, n'a jamais eu l'occasion de dépasser Stoner et s'est résigné à le voir couper la ligne d'arrivée en premier, moins d'une seconde avant lui. Dans leurs sillages, Dani Pedrosa, le régional de l'étape qui a fait preuve de timidité, et Cal Crutchlow ont eux aussi assuré le spectacle et n'ont échoué qu'à un peu plus de deux secondes de la première place. Grâce à sa victoire, Stoner gagne une place au classement du championnat du monde et est désormais deuxième, à quatre points du leader Jorge Lorenzo. Dani Pedrosa rétrogade lui à la troisième place. Un podium que l'on devrait observer encore plusieurs fois lors de cette saison 2012 tant les trois hommes semblent au-dessus du lot.
De Puniet abandonne lors du dernier tour
Parti en treizième position, Valentino Rossi n'a pas fait de miracle et termine la course en neuvième position, juste derrière son coéquipier chez Ducati Nicky Hayden. De son côté, Randy De Puniet, treizième au Qatar, est longtemps resté dans le milieu du peloton mais a du se résoudre à abandonner la course lors du dernier tour sur un problème mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Espagne- MotoGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 Avril - 1er et 2 Mai - MotoGP - Le Grand Prix d' Espagne, c'est ce week-end.
» motogp 2012...
» [GP] MotoGP et télévision...
» [MotoGP] Motegi, 3 octobre 2010.
» Le Río Tajo, Extremadura (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déchirés du Sud.... :: PARLONS UN PEU MOTO :: LES ITALIENNES :: SUPERBIKE-