Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radar: Pas de feu vert pour les radars au feu rouge ?


Messages recommandés


Si 2012 est promis pour être l’enterrement de première classe de l'amnistie présidentielle, l'exercice 2013 devrait réserver la simple fosse commune pour le programmé pour sanctionner le non respect du feu tricolore. Du moins est-ce la tendance distillée par les indiscrets d'Auto Plus qui croient savoir que la docte Sécurité Routière n'aurait rempli aucun bon de commande pour percevoir ces boitiers mouchards greffons des feux rouges.

600 de ceux-ci sont actuellement en fonction dans notre verte contrée tandis que 150 autres sont en attente d'être installés. Mais ce sera semble-t-il tout. L'appareil était pourtant promis à un bel avenir. Alors, pourquoi ce revirement ? Une soudaine compassion de nos dirigeants moins portés sur la sanction pour plus d'éducation routière ? Ce serait beau. Parce que la technique n'est pas encore au point et ouvre la porte à de nombreuses contestations ? Ce serait compréhensible. Mais en fait, rien de tout cela.

La raison en est que ces radars ne seraient aucunement rentables, au contraire de ses frères picsou qui excellent dans le domaine de la vitesse. Une motivation qui en dit long sur la philosophie d'une sécurité routière que l'on voudrait encore nous faire croire étrangère au principe de la fiscalité indirecte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...