Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques Photos et vidéos de nos dernières sorties


Messages recommandés

Petits Cr de nos récentes sorties



La sortie du 1er Avril

Yo la jeunesse :)

Nous sommes allez rouler today avec l'équipe du Kampagnard (l'homme qui déhanche plus vite que son ombre)
Lou Droop's (l'homme qui fume plus vite que son ombre)
Aurélien du var qui a un très beau CB1 avec peinture perso et carbone à gogo
Plus tous les autre dont je ne me souvient pas des prénoms

Du coup, 9 motos pour 11 personnes sur les belles routes de l'arrière pays Niçois

Départ de Carros, Aspremont, Chateauneuf de Conte, col de Nice, col de Braus, Peira Cava, Boucle sur l'Aution.
Resto au top (miam la souris d'agneau et la tarte au myrtilles maison)

Retour
par le mythique col de Turini en descente jusqu'à la Bollène, ensuite
on est remonté jusqu'à la Colmiane (ou j'ai pu tester la moto en Duo)
Retour final par Valdeblore (une tuerie cette route!!!) puis Nice

Dans les 250km au total par une belle journée d'été

Tout le monde a pu rouler à sa main sans stress dans la joie et la bonne humeur

@noter
l'explosion de ma plaque d'imat sur un gros trou à deux , elle a touché
le pneu arrière... (je suis rentré sans plaque)

Le super grip des Dunlop Sportsmart
Les suspension qui dandinent dans tout les sens



Les photos pour les potos ;)

Les engins de la mort:








L'équipe au complet:




Droops/Kampagnar et je sais plus qui, conduisent un char d’assaut...




Une fleur printanière dans ce monde de brutes:





La route était fermée une semaine avant notre passage:




Une CB1 sur le toit du monde:








Lou Kampagnard avec son préservatif sur la tête lol!




Vivement la prochaine!!!

@+



Montée de la Tinée/Valdeblore/Colmiane
(la même que la semaine précédente mais à l'envers et avec plus de virages)
<iframe width="560" height="315"
src="https://www.youtube.com/embed/od0o29ceeLs" frameborder="0"
allowfullscreen></iframe>


270 bornes dans l'arrière pays
Pas de lignes droites
Que du virage!!!










Col de Turini/Moulinet/Sospel
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/JVtF8qatKHw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrictdi a écrit:
Ca roule vite !!


Non pas trop

Potio13 a écrit:
Je dirai même vite et Bien !!!


ça va beaucoup mieux maintenant que j'ai le Olhins (sur la vidz j'étais d'origine et c'est "l'équipe B")
Lorsque je sort avec l"l'équipe A" c'est autre chose,(ça roule beaucoup plus vite!!!

mrictdi a écrit:
Potio13 a écrit:
Je dirai même vite et Bien !!!
Bien bof...je trouve que ça coupe dans certains cas (pas giorgio mais ceux qu'il suit) les virages aveugles (ou alors c'est l'angle de la cam qui donne cet effet)


Oui mon pote devant est un peu trop à gauche par moment à mon gout

Mais c'est vrai que la GoPro donne souvent cet effet aussi (le grand angle)

Perso: si je vois pas, je coupe pas

@Bientôt

Giorgio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...