Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hirvonen disqualifié !


Messages recommandés

Rallye - WRC - Portugal
L'embrayage de sa Citroën a été jugé non conforme par les commissaires : Mikko Hirvonen a donc été exclu et Mads Ostberg (Ford) déclaré vainqueur.



Vainqueur au volant de sa Citroën du Rallye du Portugal, dimanche, Mikko Hirvonen a été exclu en fin de soirée du classement en raison d'un embrayage non conforme. Citroën a décidé de faire appel de cette décision prise par le collège des commissaires sportifs. Grâce à son succès, le Finlandais, coéquipier de Sébastien Loeb (abandon), avait pris la tête du classement pilotes devant le Français. En attendant les suites de cet appel, c'est donc Mads Ostberg (Ford) qui est déclaré vainqueur, avec 1'33'' d'avance sur le Russe Evgeny Novikov (Ford) et 1'55'' sur son compatriote Petter Solberg (Ford).
«Aucune volonté de tricher»
En fin de soirée, Citröen Racing reconnaissait toutefois un problème venant probablement d'un sous-traitant, car les embrayages montés pour ce rallye sont plus lourds que ceux qui ont été homologués avec la voiture. Un porte-parole a ainsi indiqué qu'en tout état de cause «il n'y avait aucune volonté de tricher». «Cette décision est disproportionnée, a affirmé Yves Matton, le directeur de Citroën Racing. C'est pourquoi nous interjetons appel. Nous avons 48 heures pour le confirmer. Nous comprenons que ce collège nous reproche l'usage de cet embrayage mais nous ne comprenons par sa décision car nous ne pouvions pas obtenir un gain de performances avec une pièce plus lourde. La pièce qui a été montée est due à un défaut de fabrication. Elle avait réussi à passer à travers nos différents contrôles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citröen a décidé de ne pas confirmer son appel de la décision d'exclure pour embrayage non conforme du classement du Rallye du Portugal Mikko Hirvonen (Citröen DS3), vainqueur dimanche, a annoncé mardi le constructeur français. «L'analyse approfondie du dossier n'a pas apporté de nouveaux éléments techniques. Après consultation de différents experts, Citroën Racing a donc décidé de ne pas confirmer son intention auprès du Tribunal d'appel international (TAI) de la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile, ndlr)» souligne la marque aux chevrons dans un communiqué.

Le Norvégien Mads Ostberg (Ford), deuxième au final, a été déclaré vainqueur de cette quatrième manche du championnat du monde. Sébastien Loeb conserve donc la tête du championnat du monde, malgré son abandon. Il compte 4 points d'avance sur le Norvégien Petter Solberg. Et au classement des constructeurs, Citroën voit Ford revenir à 12 points.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...