Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De Puniet alimente la polémique Aprilia


Messages recommandés


A l'issue des derniers tests d'intersaison, Randy De Puniet peut se vanter d'avoir électrisé le Moto GP. Le premier coup de tonnerre est intervenu dès le premier jour de ce rendez-vous d'avant le départ pour le Qatar, lorsque le Français s'est offert le scalp des deux Ducati satellites, avec sa CRT née Aprilia. La pluie du second jour, si elle a calmé les chronos, n'a pas rafraichi les esprits pour autant puisque, le lendemain, l'épilogue de l'exercice a bien failli tourner à la punition, avant que, pour une poignée de millièmes, Abraham et Barbera n'évitent une nouvelle désillusion sous le drapeau à damiers.
Du coup, les débats se sont focalisés sur cette Aprilia. Une tendance qui semble être de l'aveuglement puisque de leur côté, ni Aleix Espargaro - avec la même moto - ni les autres CRT, n'ont été en mesure de fournir une telle prestation. D'ailleurs, le Français semble être devenu la charnière entre les deux univers de la nouvelle grille comptant à présent à 21 motos. D'un côté, il est le cauchemar des pilotes de prototypes les moins véloces, de l'autre, le voilà cdevenu l'homme à abattre lorsqu'on chevauche une CRT.
Randy est ainsi le seul à être en mesure de tirer un tel parti de cette machine badgée Aprilia Racing Technology. Sans lui, on ne soucierait pas tant du statut d'Aprilia dans le paddock actuel. Ce qui nous laisse d'autant plus de regret qu'il n'ait pas réussi à garder un machine satellite pour 2012...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...