Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de chrichrou13


Messages recommandés

Bonjour à tous je suis la femme de Potio 13, mon prénom est Christelle, je ne suis pas fane des motos, j'ai trop peur de la vitesse :affraid: , mais les ballades avec vitesse modérée je préfère et j'apprécie énormément...Bonne route sur le forum des passionnés... Surtout n'allait pas trop vite!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Cristelle...

Bienvenue, Tout dépend ce que t'appel vitesse modéré,
parceque prendre ta place sur les ballades que tu as déjà faite, je ne le ferai jamais même pour 1 million d'euros,t'es la plus couillu des passagères du monde.. lol!lol!

Répét à ton Potio préféré jour et nuit, et nuit et jour qu'il doit se montrer humble et respectueux sur son nouveau jouet !! Je suis très inquiet pour mon poto également,
Sois prudent modérateur, ça te va bien comme nom ça Potio lol!lol! :joker:

Potio le modéré LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair qu avoir peur de la vitesse et monter derrière potio c est un peu :
comme un ver de terre dans le sable
comme un western sans les chevals
comme les pauvres sans la misère
comme un banquier à découvert
comme un breton sans le soleil
comme un mec pressé à la poste
comme l’embrayage d’Allain Prost
comme le journal d’avant-hier
comme Macumba sans Mader
comme un rappeur sans le staïle
comme un japonais sans kookaï
comme Johnny qui parle du référendum !
:roll: Bises à bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
tu as qu'a lui faire un enfant dans le dos... a un moment donné... il sera bien obliger e lever le pied



C'est quoi cette expréssion...un enfant dans le dos???? TOUS PAREIL SES MECS!!! non un enfant avec son consentement OUI!! mais ça ne sera certainement pas pour l'année 2012 ça c'est sur!!! et oui il a intérêt de se calmer....!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrichrou13 a écrit:
Cyrus a écrit:
tu as qu'a lui faire un enfant dans le dos... a un moment donné... il sera bien obliger e lever le pied



C'est quoi cette expréssion...un enfant dans le dos???? TOUS PAREIL SES MECS!!! non un enfant avec son consentement OUI!! mais ça ne sera certainement pas pour l'année 2012 ça c'est sur!!! et oui il a intérêt de se calmer....!!




oh vous allez me lacher l'arrière train tous les deux ....lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle c'est MA

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




Et je suis très heureuse de l'initiative de ton homme qui va nous permettre de papoter plus régulièrement.

Bisous belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...