Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP - Les couleurs Yamaha 2012


Messages recommandés

Un peu plus de blanc moins de bleu une pincée de rouge et des ambitions à revendre !


Les tests d'intersaison en Malaisie se sont révélés pour le moins intéressant pour des troupes Yamaha qui ont pu constater que leur M1 était plus neutre et docile avec les pneus que la grande rivale Honda qui se targue avant tout d'avoir de bons pilotes. Pour 2012, le blason d'Iwata n'ambitionne pas moins de mettre deux de ses ouailles dans les trois premiers du championnat, et, si possible un second de personne, tandis qu'en écho, chez Tech3, on compte bien s'abonner au top 5.

Par ailleurs, les résultats devront d'autant plus venir que Jorge Lorenzo et Lin Jarvis ont commencé, chacun de leur côté leur danse de la séduction, laissant le verdict de la piste le soin de régler le dilemme qui pourrait se poser entre Ben Spies et Andrea Dovizioso.

Enfin, le nouvel investisseur principal, le compatriote Eneos, n'a pas bouleversé la pathos. Chez Yamaha, on est un bleu de travail et si le blanc est un peu plus présent, l'orange préférée du concubin économique n'est pas si en évidence que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...