Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Loeb sur du velours


Messages recommandés

Comme lors des cinq éditions précédentes, Sébastien Loeb (Citroën) s'est imposé au Mexique, dimanche. Sans surprise, l'Alsacien ayant profité des ennuis de Latvala (qui a abandonné lors de l'ES22) et des consignes d'équipe données à Hirvonen.
Déjà victorieux des cinq éditions précédentes, Sébastien Loeb s'est de nouveau imposé au Mexique et étend ainsi son avance en tête du Championnat après trois rallyes. (AFP)


Mexico, c'est à chaque fois le même refrain, ou presque. Sébastien Loeb (Citroën) y triomphe d'année en année. L'Alsacien a glané dimanche son sixième succès d'affilée sur la terre mexicaine depuis 2006 (le rallye n'a pas eu lieu en 2009). Comme lors de la précédente édition, il a devancé Mikko Hirvonen (Citroën), mais avec désormais une différence de taille : le Finlandais ne roule plus pour Ford et n'a pas lutté jusqu'au bout pour la victoire. Hirvonen a dû se plier aux consignes des patrons de la firme française, qui ont choisi de figer les positions lorsqu'ils ont eu l'assurance que Jari-Matti Latvala (Ford), ex-leader de la course mais victime de plusieurs pépins, ne pourrait plus revenir sur le duo (ES14). Citroën a donc fait le plein ce week-end, et Loeb a étendu son avance en tête du championnat, avec désormais 16 points de plus que Hirvonen, contre 6 précédemment.

Pour Loeb, lors de cette ultime journée au Mexique, il a surtout été question de gérer les acquis du samedi et d'éviter de se faire piéger par les pierres. Une mission accomplie, même si la cerise a manqué : Loeb n'a pas réussi à s'imposer lors de la power stage (2e derrière Peter Solberg) après avoir signé le temps scratch de l'ES23 quelques instants plus tôt. L'Alsacien avait déjà terminé en tête des ES4 et ES5, vendredi, pour ce qui a constitué le tournant de la course. Victime d'un problème de suspension avant, Latvala s'est retrouvé relégué à plus de 1'30" de la tête, occupée un bref instant par Hirvonen. Dès l'ES6, Loeb s'est en effet emparé des commandes du rallye, pour ne plus les lâcher. Comme d'habitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...