Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la sortie du 01.11.2011 au BOBOLIVO "Marseille"


Messages recommandés

Tout commence par un petit repas.....
Les garçons



Les filles



Un gars et une fille......


Famille "DIDELAVESTE"

Ce qui faits que des personnes bien sympathiques...


Et tout ce termine ainsi.....

:flower: Et le meilleur pour la fin :flower:


Merci à Caro et Hervé d'être venue nous emmener leurs belles frimousses toujours aussi gracieuse... Il faut savoir aussi qu'ils sont rentrés sous la pluie....Isa et lolo toujours aussi au TOP.... et mon Didelaveste et ma copine Magali ben tout simplement d'une gentillesse.. J'ai passé une excellente Aprés midi en votre compagnie!!! ☀
J’ESPÈRE QUE LA PROCHAINE FOIS ON POURRA SE REFAIRE CA TOUS ENSEMBLE AVEC L’ÉQUIPE COMPLÈTE!!! (Yves et Christine, Davidou et Kelly, Cyrus et Sabrina, Touty et Maurine, Samos qui lui est super et super loin...ETC....; et à très bientôt....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davi2 a écrit:
Merci de nous avoir invité!




Euxxxx comment dire....étant donné que tu es toujours au téléphone avec POTIO je pensais tout simplement que vous ne pouviez pas venir.....donc je retourne la question vers Laurent et il me dit que....."comme il a laissé un message sur SCOOT MANIA pour voir qui voulais venir....et comme il n'a pas vu de réponse de ta part.....il pansait que tu ne pouvais pas......." Bon ben là pour le coup je suis bien DÉGOUTER!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didlaveste a écrit:
sonny06 a écrit:
flodelaseyne a écrit:
lol! pas jusque là qd m^m !



Vas-y t'es pas cap de dire



"AUX CHIOTTES L'OM....!!!

Vas y pour voir LaughingLaughingLaughingLaughing


"AUX CHIOTTES NICE!!!"
Ça ne racle pas la gorge...
:lol 3:






Je te rassures, AUX CHIOTTES NICE me racle pas plus la gorge

Bon allez j'vous attend band de truffe molle, " AU CHIOTTES L'OM"


y'a personne?????? PUtain y'a que des pompes a vélo dans le 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous seriez pas en train de faire une grosse déviation du post initial ????

Merki poulette du CR et des tofs que je vais m'empresser de copier/coller pour les avoir en fond d'écran quand PC en veille ainsi je vous ai toujours près de moi !

Je confirme un pur moment - toujours trop court - de bonheur car retrouvailles et connaissances avec fous rires garantis.

Biz à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...