Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW R NineT Spirit of Zeller


Messages recommandés

BMW R NineT Spirit of Zeller



Pour sa troisième spéciale sur base de flat twin BMW, le préparateur italien Officine Sbrannetti a frappé très fort. La BMW R NineT dévoilée il y a quelques jours rend hommage à la BMW RS54 Rennsport que le pilote allemand Walter Zeller fit briller en championnat du monde de vitesse dans les années 50.
Le roadster néo rétro allemand met ainsi à la page les codes esthétique de la pistarde d'époque : robe noire à filets blancs, échappements finsbracelets, arrière tronqué, petit saute vent en plexi et plaques numéro jaunes... L'évocation passéiste est réussie, et, pour le coup, le Telever aurait presque été plus à sa place, dans le rôle de la suspension à balancier, que la fourche inversée d'origine  !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...