Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la RC213V-S n'est-elle qu'un mirage ?


flodelaseyne

Messages recommandés

Nouveauté – Honda: la RC213V-S n'est-elle qu'un mirage ?
 


Elle était attendue depuis déjà un bon moment cette super sportive du premier constructeur mondial. Malgré tout le respect dû à une encore bonne CBRR, les tenants du blason ailé se morfondaient de cette stabilité de la firme de Tokyo alors que les concurrents européens donnaient dans le feu d'artifice. Entre Aprilia, Ducati, ou encore BMW, on a effectivement de quoi faire. Pire, chez Yamaha, on a décidé de récompenser la fidélité des inconditionnels de la R1. Alors Honda se devait de réagir et sortir enfin sa RCV. Ce qui a été fait au dernier Salon de Milan. Mais hélas, pas longtemps.

L'installation de cette RCV aurait dû être un retentissement, un événement majeur. De quoi montrer qui est le patron aux Européens, couper l'herbe sous le pied à Yamaha et le souffle au turbo de la H2 de chez Kawasaki. Au lieu de quoi, on a eu droit à un feu de paille. Un rapide coucou avec le duo du Moto GP composé de Marc Marquez et de Dani Pedrosa en haut d'une estrade et hop, fin de l'histoire.











Alors cette RCV ? Juste pour donner le change dans un Salon ? Quelle stratégie autour de cette moto annoncée comme l'adaptation pour la route de la RC213V, animée du V4 de 1 000cc promis à 250 ch, le tout pour un tarif faramineux de 200.000 euros ? Brembo et Öhlins compris.

Pour qui, pour quand, pour quoi ? Même la pourtant plus improbable H2, à moteur turbo s'il vous plaît, sans équivalente sur le marché, paraît plus cohérente. Quant à Yamaha, avec sa dernière R1, c'est le jackpot. Une vraie association entre les Grands Prix et la dernière sportive le tout pour un tarif logique et lisible dans le rapport avec la performance. Alors Honda RCV, qui es tu ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...