Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hypermotard SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Hypermotard SP    Sam 13 Sep 2014 - 9:33

Vous l’avez découverte en juillet lors de la grand messe Ducati en juillet dernier, la voici en images qui bougent façon officielle.
Faut dire qu’elle a fière allure cette SP fringuée en «Ducati Corse ». Cet Hypermotard né l’année dernière arbore fièrement ses 821 cm3 et ses 110 chevaux. Ohlins, Marchesini, Brembo, une assistance électronique à tous les étages, l’italien donne envie de craquer. Et pour être bien certain de sa côte de séduction le fabricant transalpin enfonce le clou avec une vidéo que nous vous proposons aujourd’hui… C’est beau, reste plus qu’à faire passer la pilule au banquier afin qu’il vous lâche environ 15 000 euros. Il faut trouver les bons arguments!
Bon, la question n’est pas là revenons à nos moutons ou plutôt à nos canassons. Ducati met donc en scène sa belle et vous montre de quoi elle est capable. Reste plus qu’à faire pareil… je vous l’accorde ce n’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Hypermotard SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1