Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La mienne... presque prête mais déjà top...!


Messages recommandés

je dis presque parceque les écopes latérales sous le logo seront partiellement repeinte en blanc,un peu façon pikes peak, une bande sur le dessus comme le laisse présagé la lumière qui reflète sur la photo.

Pour le reste, le pot va dégagé vite fait bien fait, les rétros aussi surement, les commandes reculées cette hiver...
voilà c'est à peu près tout,

un 2011 de 8600 bornes repeint facon 2013 red stripes (mais en mieux) !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Exact..!  Mais ca m a pas empecher de rouler, j etais vraiment pas presser d en finir avec de la peinture, la moto elle roule les dimanches matins  ou en semaine a l aube dans la montagne, tout seul, c est un plaisir egoiste a l abri des regards, des flics et surtout des mouloudes..... Euuuhhhh, je voulais dire.... A ben non, c est bien ca, je m etais pas trompé, je souhaite me la garder a moi tout seul celle ci..  Lol


Bref, j ai qd meme fais 1500km en 5 sorties, et j en sais un peu plus sur ce que je vais modifier, je reperer les bons points, les tres bons et les moins bon a corriger pour qu elle soit a ma botte, j ai du taf cet hiver pour economiser sa mise au point....!!  

En tout cas la peinture c est fait, le stand bursig est monté aussi, le silencieux debarque sous 10 jours, j espere bien ressortir au moins une petite fois courant octobre si la meteo est plaisante.

Mais je ne m ennuie pas, elle m eclate cette brele, elle a vraiment des dispositions insoupconnées.

Cyrus tu pourrais meme la mettre sur ta liste, les occas' y en a ds tout les sens, et pour le coup c est un vrai couteau suisse, et l esthetique..... Pffffff moi je suis sur le cul..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que c'est un vrai couteau suisse .... Mais je doute que je prenne autant de plaisir qu'avec un sbk ou un sf, dans l'état d'esprit actuel ( pas de la a vouloir être a tok tt le temps ) le jour ou j'aurai eu pas mal de moto en tt genre et tt style ... Ça sera sûrement une étape a faire ce diavel j'en doute pas, tt comme le scoot je me le d'or souvent le maxi j y reviendrai une jour ou l'autre  .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai reçu plus tot que ce que je pensais.

Je poste vite avant de me faire pourrir par potio :-))))))

Le moteur tourne beaucoup mieux avec ce silencieux qu'avec l'autre merde,
j'entend par là qu'il sonne plus rond, il petarade plus en décélération, et il ouiiiiinnnne dans les tours comme un gros roadster, je vais jeter le silencieux de chez massey ferguson aux ordures en 2 secondes..

Je garde les chicanes, sans ça je trouve ça horrible, ça pourrait en revanche convenir aux parisiens qu'il veulent se la raconter à fond sur le périph, moi je suis satisfait de la norme homologué, même si je pense peut etre faire des chicanes racing comme sur le tuono à l'époque, c'est a dire avec des chicanes intermédiaires,mais 2 à 3 milli de diamètre de plus , pas plus, à voir, j'attend de rouler une journée avec et je ferai le point!!.

avec l'ancienne demi ligne puis la nouvelle














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans chicane, insupportable..?

Les termis! 2700€ avec la map de mes couilles, et ca frotte avant meme les cale pieds, Samos avait touché, pourtant il est cool c est dire!!?

Pour repondre a ta question , t inquietes j ai le boitier game boy pour switcher  de 106cv a 162cv a volonté sur simple connexion prise diag sous la selle qui va pas tarder d arriver, plus un Rdv pour faire une map perso avec cette config et un PSB-1...

Ca devrait parler apres je pense!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool


Samos cool.....



J'ai encore les frissons de la montée de la Gineste à 22h .... 



Après on à revient tjs au même point le taro des access chez ducat.....


Je pense me cantonner aux pots et suport de plaque.... Pour reste résonnable



Mais bon après tu succombes vite, un cash carbone la , un comptour de clé en carbone , un bocal rizo par la .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

pour info, les filles, mon DIAVEL est en full sans boitier de mis uevos, avec la config pluie en 100CV et les aides à la conduite au taquet, et 2 modes en 162, le sport paramétré selon les conseils de notre SAMOUMOU national.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le dragster Ducati Diavel piloté à Indianapolis par Ben Spies est à vendre. Réalisée par Advanced Motorsports Ducati, cette moto unique en son genre est allégée de 20 kilos et son moteur renferme des éléments de Ducati 098 R : vilebrequin, bielles titane, pistons haute compression... Le twin gagne ainsi 25 chevaux - soit 170 au total - par rapport à la version d'origine. L'engin abat le quart de mile en 9"7, mais Jeff Nash, le propriétaire de la concession de Dallas estime qu'il est capable de tomber sous la barre des 9"5.
Tête de fourche carbone, guidon, leviers, repose-pieds, et caches divers en aluminium sont signés Rizoma. La déco très texanne est une idée de Ben Spies himself, mise en application par Paul Dalton, de Café Classics. Le bénéfices de la vente seront reversés au pilote AFM Dave Stanton, un ami de longue date de Spies, grièvement blessé le 2 juin dernier dans un accident de course à Thunderhill.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Potio13 a écrit:
sonny06 a écrit:
T'inquiètes Hervé, j'arrive... Mon diabolo passe au banc cette hiver, carto personnalisé et optimisé, ça va déboité..!
Qu'est ce que tu vas faire comme réglages spécifiques...?
Une ceinture de securité, un siege bebé et un pare choc de xantia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
D un point de vue theorique, je la recupere cette semaine, en fin de semaine, mais vue qu il me manque les commandes reculées sato en provenance direct du japon, on est tributaire de l expedition, elles sont quelquepart entre l asie et ici......??

Le reste est deja la et installé, un peu de patience!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...