Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Veni vidi Ducati pour Max Biaggi


Messages recommandés



Veni vidi, pas encore vici pour l'Empereur romain, de retour au guidon après 240 jours de retraite sportive et sept ans sans avoir touché une Moto GP. Alors on ne lui en demandera pas trop, d'autant que les freins en carbone et les pneus Bridgestone sont pour le Corsaire des éléments absolument inconnus. Néanmoins, Max Biaggi est à l'ouvrage, sur une Ducati GP13 Pramac qui arbore sur son carénage le sponsor d'Andrea Iannone et non celui de Ben Spies.
Pour bien faire, on a mis à sa disposition Francesco Guidotti en tant que chef mécano, une connaissance remontant à l'époque Aprilia en Superbike. Et puis il a pris la piste hier jeudi, œuvrant le matin avant d'être perturbé par la colère du ciel l'après-midi.
Côté bilan, c'est la bouteille à encre. Certains ont annoncé des chronos de 1'55 au tour, ou de 1'54, alors que d'autres assurent avoir vu un 1'51.105, voire, même un 1'49.7, incroyablement près du 1.47.639 signé par Marc Marquez lors du Grand Prix d'Italie. Aujourd'hui, il remettra ça avec les pilotes officiels et même Matteo Baiocco qui, lui, s'occupera d'une 1199 Panigale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...