Les Déchirés du Sud....
Bienvenue sur motomania13.com !
Ce forum est là pour permettre à tous ses membres de se retrouver en toute convivialité, de partager de bons moments et d'organiser des sorties exceptionnelles !
Afin de partager tout cela avec nous, inscrivez-vous et surtout :
N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres dans "présentation des nouveaux inscrits".

Gazzzzzz

Afi

Les Déchirés du Sud....

Pour toi mon ami tu me manques....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Mer 5 Juin 2013 - 10:25

Si de son côté, Casey Stoner tente une reconversion sur quatre roues dans le championnat australien des V8 Supercars, il n’en reste pas moins un observateur attentif du Championnat du Monde MotoGP.

Retraité des Grands Prix, l’Australien a, comme tout le monde, apprécié les performances de Marc Marquez, toutefois, il ne tombe pas d’admiration devant lui et comme il l'a déclaré à Autosport, il préfère rester prudent.

« Je pense que les gens s’enthousiasment un peu trop vite. Certes, le garçon a du talent et il sera intéressant de le voir grandir mais le nœud de la question est de savoir si ou non il sera en mesure de maintenir ce niveau. Beaucoup affirment qu’il ne fera que s'améliorer mais en réalité, les choses ne se terminent pas toujours comme elles ont commencé. Prenez mon cas, au début je n’arrivais pas à obtenir de grands résultats et puis, regardez comment j'ai fini.

Il a fait un travail fantastique, mais les gens oublient ce que Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo ont fait lors de leur première course. Lorenzo a terminé second de sa toute première course, troisième de sa deuxième et a remporté la troisième. Dani a terminé deuxième de sa première course.»
Revenir en haut Aller en bas
sonny06
Super Modérateur
Super Modérateur

Date de naissance : 11/01/1982

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Lun 10 Juin 2013 - 0:32

Ce Stoner, toujours pret a se faire des amis! Moi je l aime c est mon dieu

Quel coup dur pour les pros Rossi, heureusement que Marquez fait le spectacle, Rossi se bagarre pour rester dans les 8 premiers au guidon de la yamaha officielle qui voit lorenzo sans cesse en lutte pour la victoire.
C est Rossi qui aurait du prendre sa retraite, pas Stoner
http://www.sonnyaxell.com
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Lun 10 Juin 2013 - 15:07

La motivation ou la peur de se faire mal ?
Potio13
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 13/04/1982

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Lun 10 Juin 2013 - 16:12

flodelaseyne a écrit:
La motivation ou la peur de se faire mal ?

A mon avis le traumatisme de super Sic et la peur des blessures ont eu raison de notre ROSSI international.

Il est vraiment temps pour lui de passer le flambeau et de tourner la page du moto GP....

____________________________________________________________________________________________
Vie tes rêves au lieu de réver ta vie ...!!!
http://www.motomania13.com
Hlecter31
KTM Addict
KTM Addict

Date de naissance : 24/10/1974

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Mar 11 Juin 2013 - 12:01

Il sort de 2 années de loose quand même! Entre temps les autres ont eu le temps de se faire la main dessus. La Yam d'aujourd'hui est légèrement différente de celle qu'il avait laissé...
Il devrait faire quelque chose d'ici 2/3 courses. Si il n'avait pas été striké par l'autre tache, il aurait fait un bon résultat au Mugello, je pense...
flodelaseyne
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Mar 11 Juin 2013 - 15:23

Ouai bon il est pas fané non plus ....
sonny06
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Mer 12 Juin 2013 - 20:19

Rien que se readapter au gommes, un week end ne suffit pas je pense, alors une saucisse merguez de plus de 250 bourrins version italienne, ca sent le coup de pub avec un gros cheque..!
sonny06
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Mer 12 Juin 2013 - 20:20

Fait la tester a stoner  la saucisse rouge, tu va voir le chronos en 3 tours...  ;-()
Potio13
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 13/04/1982

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   Jeu 13 Juin 2013 - 7:04

sonny06 a écrit:
Fait la tester a stoner  la saucisse rouge, tu va voir le chronos en 3 tours...  ;-()

Ca c'est SURRRRRRRRRRRR 

____________________________________________________________________________________________
Vie tes rêves au lieu de réver ta vie ...!!!
http://www.motomania13.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!   

Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1