Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia ne lâche pas l'affaire !


Messages recommandés


Pour beaucoup, 2013 devrait être la dernière saison de la catégorie CRT en Moto GP. A quoi bon, en effet, poursuivre avec ces machines qui ne soutiendront pas la comparaison face aux futures Honda compétition-client tandis que d'autres auront monté dans leurs cadres les entrailles mécaniques d'une M1 louées à Yamaha. Le tout alors que Suzuki est attendu aux côtés de l'une des équipes privées existantes, ainsi que l'exige le règlement de la DORNA pour avoir droit de cité sur la grille de départ de l'élite.
Une théorie qui tient la route, mais qui vient pourtant de commencer à vaciller. Du moins si l'on porte crédit aux informations distillées par le site espagnol Motocuatro. D'une part, Carmelo Ezpeleta finirait par se montrer indulgent à l'égard de Suzuki en autorisant le constructeur à rentrer seul dasn le championnat Moto GP 2014 avec ses propres troupes. Une conjoncture qui floute la perspective de voir la prochaine machine d'Hamamatsu alignée dans un team Aspar qui prête pourtant, en ce moment, son pilote Randy De Puniet pour les opérations de mise au point de la moto japonaise.
Mais, d'autre part, on apprend qu'Aprilia travaille en ce moment pour équiper sa CRT ART, née de la RSV4 de Superbike, d'une distribution pneumatique synonyme non seulement de tours/minutes gagnés et de puissance accrue, mais aussi de volonté de pérennité dans le milieu. Jorge Martinez aura donc de quoi se consoler, au cas où, avec une CRT un peu plus musclée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...