Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Actualité moto


Messages recommandés

Honda France profite de l'achat de ses Goldwing par les taxis mais ne veut pas les garantir


La nouvelle nous vient d'ici, et elle laisse pour le moins perplexe. Car si, d'un côté, elle peut s'expliquer, elle n'est pas très fairplay vis à vis d'une clientèle qui lui permet, même en ses temps difficiles, de vendre entre 200 et 300 modèles Goldwing. Véritable vaisseau amiral Honda au coût d'achat certain et à la plus-value pour le constructeur assurée. Et puis, niveau communication, l'initiative émet un doute sur la fiabilité d'une partie mécanique de la moto, dont personne ne s'est plaint jusqu'à présent, y compris ceux qui ont été, par ce biais stigmatisés.

De quoi s'agit-il ? De cette lapidaire précision venue de Honda France et relayée par les sociétés de taxi : « La Golwing n'a pas été conçue pour le moto taxi. » A partir de là, si la machine est utilisée comme telle, elle ne sera pas couverte par la garantie. A commencer par la boite de vitesse, qui restera donc à la charge du moto taxi qui conduit son véhicule, s'il n'arrive pas à démontrer que cette casse est le résultat d'un vice caché. En effet, Honda France souligne que "ni l'embrayage ni la boite de vitesse n'ont été conçus pour de tels usages en milieux urbains avec autant de kilomètres".

Les moto taxi représentent plus de 25% des ventes de Goldwing. Une moto justement prisée par une clientèle qui la préfère encore par dessus tout, même depuis l'apparition de la BMW K 1600 GT. Reste que pour le moto taxi, l'arme fatale s'appelle le Burgman 650. Chez Suzuki, on le sait, puisque les moto taxis se félicitent du fait que l'importateur a renforcé les contrôles de la boite CVT lors des révisions et en maintenant sa garantie. A chacun sa philosophie et son approche du client...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...