Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Francis Batta s'est fâché tout mou


Messages recommandés


Le patron du team Alstare est une figure du WSBK. Lorsque les choses ne tournent pas comme elles devraient tourner, il n'est pas le dernier à taper du point sur la table. Et à dire tout haut ce qu'il faudrait penser tout bas. Cette saison, Francis Batta est sorti de sa retraite en craquant pour une aventure officielle Ducati qui en aurait fait fondre plus d'un.
Seulement voilà, celle-ci se conjugue avec une 1199 Panigale sur laquelle tout est à faire, tandis qu'en plus des péchés de jeunesse s'ajoutent des incidents qui chargent un peu plus la barque. Les tests et le travail sur la moto n'aboutissent pas à grand chose pour le moment alors que Carlos Checa s'est vu contraint, à Monza, de quitter le meeting avant terme, à cause d'une épaule douloureuse.
Là-dessus s'est greffée une incompréhension entre Ducati et Alstare au sujet de l'approche d'un certain Max Biaggi pour aider aux travaux de développement. Une initiative qui a été commentée par le patron du département course, Bernhard Gobmeier comme unilatérale de la part du Belge qui n'aurait par ailleurs informé personne de sa démarche à Bologne.
Il n'en fallait pas plus pour faire sortir le boss d'Alstare de ses gonds. Sur le cas Biaggi, il a martelé qu'il tenait à la disposition de tous ses mails échangés avec le ponte allemand sur le sujet. Puis, emporté par son élan, il a précisé que ce dernier n'avait jamais réussi à faire de BMW une marque gagnante malgré des budgets pharaoniques. Puis il a prévenu que ses hommes n'étaient pas des "esclaves" transportant de par le monde un matériel Ducati sur lequel ils n'auraient aucun droit de regard.
Bref, on n'était pas loin du divorce, vu l'ambiance. Mais tout caractère entier sait descendre dans les tours aussi vite qu'il y est monté. Et puis, à ce niveau, on sait calculer les risques. Francis Batta a donc rencontré Bernd Gobmeier à huis clos à Monza et à l'issue, les deux hommes se sont séparés en n'ayant que le mot synergie à la bouche. D'ailleurs, Ayrton Badovini va même faire des tests mardi et mercredi au Mugello. Comme quoi à quelque chose malheur est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...