Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La F800GS part à l'Adventure


Messages recommandés



La F800GS a magnifié un peu plus son mimétisme avec la statutaire 1200GS en s'affublant d'une version Adventure qui devrait faire des émules. Coller à la vocation de la grande sœur avec des retouches plastiques qui la rappellent furieusement, tout ça pour un prix forcément moins effrayant, à accessoires égaux, on ne peut imaginer meilleure démarche pour séduire les inconditionnels du modèle laisser sur le bord du chemin par l'incompréhension du banquier ou l'intransigeance de la conjoncture. Les deux pouvant, au passage, se conjuguer communément.

La F800GS dégaine donc sa déclinaison pour les grands espaces. Le réservoir, pour faire face à la vocation, prend 8 litres de plus pour revendiquer 24, la selle s'élève à présent à 890 mm du sol, soit une inflation de 10 mm, tandis que l'ensemble exacerbe un peu plus des formes mis en exergue par une plus grande protection du pilote.

En option, la suspension électronique sera disponible tandis que le reste de la fiche technique ne bouge pas. Le twin parallèle de 798cc devra donc, avec ses 85 ch, porter un peu plus de poids.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...