Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha X-Max 400


Messages recommandés

Yamaha propose un scooter au cœur sportif et au gabarit réduit. Le nouveau X-Max 400 fait son apparition dans une famille dont le nom « Max » est synonyme de grosses ventes. Disponible dés mai prochain, la nouveauté promet la maniabilité et les dimensions d’un 250 avec la puissance d’un 400. Résultat un scoot de moyenne catégorie qui fait déjà saliver. Jugez plutôt.

Monocylindre inédit (4 soupapes deux ACT 4 temps à refroidissement liquide) développant 31,5 chevaux à 7500 tours/minute pour un poids annoncé à 211 kilos. Pour freiner la bête, Yam’ a retenu un double disque flottant de 267 mm greffé sur une fourche télescopique de type moto. Roues en alliage léger de 15 pouces pour l’avant et 13 pour l’arrière et pneus larges seront les garants de la vivacité et de la stabilité poignée en coin.

Côté esthétique la filiation Max est on ne peut plus présente avec cette petite touche de sportivité (soulignée par les panneaux latéraux en forme de boomerang) qui permet à la balance de pencher en sa faveur… On remarquera le double optique avant ainsi que les feux à LED (position et feux arrière) toujours aussi flatteurs. Le poste de pilotage n’a pas été oublié avec une attention toute particulière du fabricant. Inspiré de l’auto il propose un compte-tours analogique et un ordinateur de bord. Disponible dés mai prochain le X-Max 400 s’affichera à 5 999 euros. Une version ABS suivra dans la foulée…



Bref
Moteur 400 cm³ offrant 54 % de puissance supplémentaire et 60 % de couple en plus par rapport au X-Max 250
Position de conduite surélevée confortable type moto
Feux de position avant LED et feux arrière LED
Compartiment sous la selle pouvant loger deux casques
Tableau de bord sportif complet avec compte-tours analogique et ordinateur de bord
Deux disques flottants 267 mm à l'avant pour un freinage efficace
Option ABS disponible ultérieurement en 2013
Coloris : Absolute White, Matt Grey et Midnight Black


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment l'interet de cette machine,elle garde le gabarit d'un 125 cm3 sur lequel on greffe un plus gros moteur mais il faut quand meme le permis moto pour le conduire....

si ils avaient eu la magique idée de sortir un xmax 400 en 3 roues avec permis B ils auraient pu tuer le marché détenu par Piaggio !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...