Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SBK : Plan d'urgence chez Ducati


Messages recommandés




En ce début de saison du Mondial Superbike, on ne peut pas dire que les troupes Ducati Alstare soient vernies. Heureusement qu'à Phillip Island, premier rendez-vous de l'année, Carlos Checa a décroché la Superpole, car depuis, les Rouges n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent.
Pire, le sort semble comme s'acharner sur elles. Jugez-en : les deux pilotes blessés en Australie, un Carlos Checa convalescent qui se fait un frayeur lors de la course exhibition de karting préliminaire au meeting d'Aragon et une abeille qui pique le même Checa en fin de première manche... N'en jetez plus, la coupe est pleine !
Ceci dit, c'est plus la forme de la 1199 Panigale qui inquiète Bologne. A Aragon, elle a souffert de son déficit de moteur sur un tracé doté de longues lignes droites avalées avec avidité par les quatre cylindres. Mais le twin, avec la 1098R, rendait la pareille dans le sinueux du tracé espagnol. Une revanche impossible à prendre cette fois, avec une moto au sous-virage bien connu des hommes du Moto GP avec la Desmosedici.

Prolongations à Jerez

Des symptômes qui ne lassent pas d'inquiéter, si bien que le team ira jouer les prolongations, ce week-end, à Jerez, avant de retrouver le plateau pour de nouvelles joutes à Assen. Un tracé où le champion du monde 2011 essaiera de faire mieux que les modestes septième et huitièmes places acquises sur ses terres alors que dans le même temps, son équipier Ayrton Badovini sauvait tout juste sa tête dans le Top 10.
"Je crois qu'on a fait quelques progrès sur la partie-cycle, même si j'ai toujours des problèmes pour sortir des courbes" a commenté Carlos au sujet d'Aragon. "Lors de la première course, j'ai eu du mal à trouver le bon rythme puis j'ai été piqué par une abeille à l'épaule. Malgré tout ça, j'ai réussi à maintenir ma position. Au bilan, ce n'est pas si mal, même si nous aimerions bien sût être plus performants."
"Mais vu les circonstances, on n'aurait pas pu faire mieux. J'ai donné aux ingénieurs beaucoup d'informations sur lesquelles ils pourront travailler. Je sais qu'ils sont en mesure de nous faire évoluer dans la bonne direction. Deux jours de tests importants nous attendent à présent à Jerez, puis ce sera Assen où nous espérons réduire l'écart avec nos concurrents."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...