Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Duke 390 se préparent à passer à l'offensive


Messages recommandés


Voilà un cliché de PowerDrift qui pourrait bien faire trembler la concurrence : une division de Duke 390 prête à investir le marché, avec le soutien logistique de Bajaj. En prime, un cliché volé qui circule sur le réseau social montre que certaines de ces machines s'égayent déjà dans la nature pour mieux s'aguerrir avant de partir au combat. Le calme avant la tempête et un sentiment de puissance retenue que la statistique d'un bilan 2012 donnant à KTM le titre du constructeur germanophone le plus prolifique ne fait qu'exacerber.

Et ce n'est pas tout. A Bombay, pour les premiers Orange Days dans cette contrée on ne peut plus stratégique, la bête est attendue pour une inauguration en grande pompe. Un événement qui sera d'autant plus à suivre que l'opus sera peut être accompagné de frères non seulement pensés pour l'enduro mais aussi pour la piste.

On rappellera que la Duke 390, en phase avec le nouveau permis européen et adapté aux marché émergents est aussi promise pour les Etats-Unis en 2014. Cette petite ambitionne vraiment de devenir grande.

Fiche technique :

Moteur : Monocylindre, 4 temps

Cylindrée : 375 cm

Alésage : 89/60 mm

Puissance : 32 kW (44 ch)

Couple : 35 Nm @ 7250 tr/min

Aide au démarrage : Démarreur électrique

Boîte de vitesses : 6 rapports

Transmission primaire : 80:30

Démultiplication secondaire : 14:45

Refroidissement : Refroidissement liquide

Embrayage : Embrayage multidisques en bain d'huile / à actionnement hydraulique

Allumage : Bosch EMS

Cadre : Cadre treillis

Fourche : WP Suspension Up Side Down 43 mm

Amortisseur : WP Monoshock

Débattement avant : 150 mm

Débattement arrière : 150 mm

Système de frein avant : simple disque 300 mm avec étriers à quatre pistons, disques de frein de type « flottant »

Système de frein arrière : monodisque 230 mm avec étrier de frein double piston, disque de frein à logement rigide

Angle de chasse : 65°

Empattement : 1367 mm

Garde au sol à vide : 170 mm

Hauteur de la selle : 800 mm

Capacité totale du réservoir de carburant env. : 11 l

Poids sans carburant env. : 139 kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...